TAG : QUELLE HEROINE ES-TU?

Coucou la compagnie, je reviens aujourd’hui avec un tag. Mon tout premier tag ! Depuis le temps que je voulais en faire un, j’ai enfin trouvé celui qui me plaisait. Je l’ai vu vu le blog de Eleanore

1 – Si tu devais avoir un acolyte tiré d’un roman qui choisirais-tu ?

Bien que je ne le crierai jamais assez fort et assez haut, je suis absolument fan de Harry Potter. La réponse n’a donc pas particulièrement eu besoin de réflexion; Hermione Granger. De par son intelligence et son courage, elle est un de mes personnage féminin préféré. Et puis, elle aime autant les livres que moi.

giphy.gif

2 – Si un animal devait t’accompagner dans chacune de tes quêtes lequel choisirais-tu ?

Pour cette question, j’ai fortement hésité entre un hibou et un botruc. Le premier peut se révèler très utile (oui ok, je me crois dans le monde des sorciers) en comparaison d’un botruc. Mais en même temps, c’est tellement mignon que j’ai décidé de choisir le deuxième.

6DTNWi6s5BXweg11wk_txp1l6Tc.gif

3 – Quel serait ton objet fétiche en tant qu’héroïne ?

J’ai grandi avec la série Charmed. Si toi aussi tu as passé tes samedis après midi devant M6… J’ai donc toujours rêvé d’avoir un livre comme celui des soeurs Halliwell. Ca sera donc le livre des ombres. (Ce gif vend du rêve je trouve haha)

giphy (1).gif

4 – Où et quand se déroulerait ton histoire ?

Cette question est probablement la plus complexe. Je dirais en Angleterre parce que j’aime d’amour ce pays quoi. Quant à l’époque, je dirai surement dans la fin des années 1940, sur la fin de la guerre. J’aime beaucoup cette période de l’histoire anglaise et c’est probablement celle que je connais le plus.

giphy (2).gif

5 – Si tu devais avoir une particularité physique laquelle serait-ce ? (cicatrice, tatouage, une main cyborg, des cheveux blancs…)

La marque des Ténèbres pardi ! (Ok, vous allez en avoir marre de moi et mes références à HP haha). Elle est trop badass je trouve !

tumblr_npwnx6libk1utzvdeo1_500.gif

6 – Aurais-tu un pouvoir surnaturel ? Explique nous pourquoi quelle que soit ta réponse.

Franchement ? Non. Dans ma tête, les personnes qui ont des différences sont toujours mises de côté et pointer du doigts, ça ne plait donc pas du tout.

7 – Parle-nous de ta tenue ! Aurais-tu une cape ? Un costume spécifique ?

Quand j’étais petite, la tenue de Wonder Woman m’a toujours donné envie. C’était d’ailleurs un de mes déguisements pour Halloween…Oui, j’assume.

giphy (3).gif

8 – Révèle-nous un trait de ta vie d’héroïne que tu souhaites (prénom, ta cause, ta quête, ton passé…) ?

Ma quête serait très simple et noble je pense : aider les personnes, à l’échelle locale. Une vrai petite-héroïne aha.

Et vous, quel(le) héroïne/héros êtes vous ?

24 thoughts on “TAG : QUELLE HEROINE ES-TU?

Laisser un commentaire

