MA PAL DU MOIS DE JUILLET 2018

Coucou la compagnie,

Courage, les vacances approchent ! Juillet est déjà là et pour l’occasion, je vous présente ma PAL qui est plutôt simple car je vais me plonger dans Outlander (ce qui va déjà me prendre une bonne partie de mon temps hehe). Pour l’été, j’adore me plonger dans des romans pas trop compliqué ni prise de tête. Le mot d’ordre : la simplicité.

36525252_10214445605751577_8197157762606563328_n.jpg

  • Outlander T6 – Diana Gabaldon

Comme vous n’êtes pas sans savoir que j’aime d’amour la saga Outlander, il est logique que je me plonge dans la suite de la saga. Ayant fini au mois de mai le tome 5, j’ai décidé de partir quelques jours en vacances avec le tome 6. Un seul roman pour trois jours, ça devrait le faire !

  • J’ai toujours cette musique dans la tête – Agnès Martin Lugand

J’ai tellement hâte de découvrir davantage de cette auteure que je vais les dévorer durant le mois de juillet je pense…

  • Les gens heureux lisent et boivent du café – Agnès Martin Lugand

Sur bon conseil de mon amie Mélanie, je vais évidemment lire ce roman qui est son préféré de l’auteure….D’ailleurs, c’est elle qui m’a initié à l’auteure et je la remercie chaudement de me l’avoir fait découvrir.

  • En voiture Simone – Aurélie Valognes

En plus de la couverture originale, j’ai beaucoup entendu parler d’Aurélie Valognes et bien souvent, c’était en très positif. Je me suis dis qu’il était temps que je me fasse ma propre opinion.

  • Mémé dans les orties – Aurélie Valognes

Comme j’ai souvent besoin de deux romans d’un même auteur pour me faire mon opinion, je vais opter pour celui-ci qui semble être le plus connu de tous…Affaire à suivre !

  • Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie – Virginie Grimaldi

Vous n’êtes plus sans savoir que je suis tombée amoureuse de la plume de Virginie Grimaldi depuis peu. Je découvre donc un nouveau roman de l’auteure dont j’attends énormément de l’histoire.

  • Sous le même toit – Jojo Moyes

Si le temps me le permet, il y aura également une relecture pour ce mois de juillet…Je ne relis pas souvent mes romans (moins que ce que je voudrais) mais je sais que, quand je veux une romance sympa, je n’ai qu’à me tourner vers un Jojo Moyes et je ne serais pas déçue.

 

5 commentaires sur “MA PAL DU MOIS DE JUILLET 2018

  1. J’ai adoré Les gens heureux lisent et boivent du Café ! ❤ Et j'ai aussi Sous le même toit dans ma PAL, il faudrait que je le lise, comme de nombreux autres romans ^^ Je te souhaite un chouette mois de juillet !

    J’aime

  2. Jolie PAL ! J’ai toujours cette musique dans la tête m’a plu, mais je trouve que certaines choses se devinent TROP facilement. Ca reste une bonne lecture pour le week-end puisque je ne l’avais pas lâché.
    Mémé dans les orties est très sympa et léger. Une lecture de saison. En voiture Simone est, parait-il, encore mieux !
    Aie aie aie pour Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie. C’est drôle, dur, touchant. Tu n’en ressortiras pas indemne. ❤
    Bonne lecture !

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s