LUNDI GROGNON, LUNDI CITATION

Coucou la compagnie,

C’est déjà lundi. J’ai l’impression qu’il revient très souvent celui-là non ?  Une nouvelle semaine commence et le froid semble commencer à pointer le bout de son nez. Echarpes, pull et plaid sont donc de sorties. La meilleure saison pour lire à mon goût! Pour la peine, je vous propose cinq nouvelles citations (quoi ? Toutes les excuses sont bonnes pour vous proposer mes citations).

Citation n°1 : Une braise sous la cendre – Sabaa Tahir

La vie n’est pas toujours ce que l’on pense qu’elle sera, dit Cain. Tu es une braise sous la cendre, Elias Veturius. Tu vas provoquer une étincelle et brûler, ravager et détruire. Tu ne peux pas l’empêcher.

Citation n°2 : Off Campus T1 – Elle Kennedy

Jamais je ne quitterais mon travail parce que je manque trop à mon copain. Pour moi, ce serait le signe que je dois m’enfuir en courant.

Citation n°3 : Après toi – Jojo Moyes

Je me souviens de la grève des mineurs , Louisa. C’était très dur pour ces familles pauvres. Margaret Tatcher ! Tu te rappelles d’elle? Oh, quelle femme horrible ! Cela dit, elle avait très bon goût en matière de sacs à main .

Citation n°4 : Et si c’était vrai… – Marc Levy

Personne n’est propriétaire du bonheur, on a parfois la chance d’avoir un bail, et d’en être locataire. Il faut être très régulier sur le paiement de ses loyers, on se fait exproprier très vite.

Citation n°5 : Ce qui nous lie – Samantha Bailly

Dans une relation, chacun est entre les mains de l’autre. On peut prendre soin de son hôte, le saisir avec délicatesse, lui prodiguer de l’affection. Parfois, on ne réalise pas à quel point ce que l’on tient est précieux et fragile… On le malmène, on l’écrase. C’est seulement lorsque sa possession est partie, laissant les doigts ensanglantés, que l’on prend conscience de sa propre cruauté. De ce que l’on a perdu.

Sur ce, joyeux lundi. Ne grognons pas trop et j’espère que mon article vous plaira !

Un avis sur “LUNDI GROGNON, LUNDI CITATION

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s