MES SERIES DE 2018

Coucou la compagnie,

A l’aube de 2018, je me suis dis que j’allais venir vous parler des séries. Cette année, je n’ai pas eu beaucoup de découvertes, plutôt des continuités de séries. Néanmoins, j’ai quand même eu l’occasion de débuter quelques unes d’entre elles. Je souhaitais donc vous en faire part pour, peut-être vous donner envie de la regarder ou de passer votre chemin pour le coup…

giphy.gif

  • Bodyguard

J’ai vraiment l’impression que l’on a pas entendu assez parlé de cette série et c’est vraiment dommage. J’ai beaucoup apprécié cette série, notamment pour son aspect politique et parce qu’il joue avec notre actualité. Je l’ai binge-watch en un temps record pour ma part : une semaine pour une saison (je sais que ce n’est pas énorme haha). Le jeu des acteurs est vraiment top et on sent une telle complicité entre les deux protagonistes principaux. J’ai beaucoup aimé revoir Richard Madden dans un autre rôle que dans Game of Thrones.

giphy (1).gif

  • Les aventures de Sabrina

Après en avoir beaucoup entendu parler de cette série, évidemment j’en attendais énormément. Alors, autant vous dire clairement : je n’ai pas vraiment adoré cette série. J’ai bien aimé mais je n’ai pas trouvé ça sensationnel, j’en ai trouvé énormément de longueur. L’histoire est bien mais le jeu des acteurs ne m’a pas vraiment impressionné et je m’attendais à mieux.

646009-you-saison-2-apres-new-york-la-serie-624x0-1.gif

  • You

Voilà une série pour le moins intrigante. Je vous avoue que j’ai commencé cette série sans même savoir de quoi elle allait parler, juste parce que j’étais curieuse de revoir l’acteur principal, Penn Badgley, dans un autre rôle que Gossip Girl. Pourtant, j’ai bien aimé ce côté un peu mystérieux et le caractère spécial du personnage principal. Une vraie série basée sur la psychologie comme on les aime.

 

Comme je vous le disais, je n’ai pas vraiment découvert beaucoup de série cette année. Je l’ai trouvé assez fade sur ce niveau, je m’attendais à mieux disons. En dehors de Bodyguard, je n’ai eu aucun coup de coeur. Pour le coup, j’en ai même repris certaines car je n’en trouvais aucune nouvelle qui m’intéressait vraiment.

Et vous, quelles sont vos séries de 2018 ?

 

10 commentaires sur “MES SERIES DE 2018

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s