HELLO 2019

Coucou la compagnie,

Je vous retrouve aujourd’hui pour un « petit » bilan de mon année. Il ne va pas être uniquement livresque car j’ai beaucoup de choses à bilanter (je doute que ce terme existe. On pourrait l’ajouter au dictionnaire pour 2019 s’il vous plait ?). Cet article, c’est principalement le mien, je vous l’avoue d’avance. J’ai besoin d’écrire cette article pour mettre aux clairs mes idées.

  • Sur le plan professionnel :

Autant vous dire que ça a déménagé cette année et dans tous les sens du terme ! Outre l’obtention de mon diplôme en mars, j’ai décroché mon premier poste dans lequel je me suis bien épanouie et où j’ai pu prendre confiance en mes capacités et mes connaissances. Depuis octobre, j’ai mon nouveau emploi que j’adore et dans lequel je suis entièrement engagée et où je m’épanouie de jours en jours. Je travaille avec des collègues en or et je sens que ce ne sont pas les opportunités que je vais manquer.

  • Sur le plan personnel :

Je me sens de plus en plus épanouie également sur ce plan-ci. J’ai déménage à environ 800 km de ma famille. Ca a été un véritable challenge personnel mais j’en suis heureuse. J’avais besoin de ce départ à zéro pour commencer ma vie professionnelle. Je ne me sentais pas évoluer dans le Nord alors départ pour le Sud Ouest et cette jolie région m’étonne constamment. Il me tarde de la découvrir davantage. Outre ce nouveau départ, j’ai également fait de très jolies rencontres, notamment par le biais d’Instagram.

  • Sur le plan blog : 

Cette année s’annonce riche notamment par le biais de mon partenariat avec Hugo Romance. C’est vraiment un accomplissement du travail que je fournis pour le blog ainsi que pour mes réseaux sociaux. C’est à vous que je dois ce partenariat et je ne saurai trop vous remercier. J’espère que cette année sera encore riche en lecture et en belles découvertes bien que je n’en doute pas.

  • Sur le plan livresque : 

Un petit challenge s’offre à moi : je souhaiterai lire 100 livres cette année. Habituellement, je ne me donne pas vraiment d’objectifs mais je me dis que cela pourrait me booster un petit peu. Pour information, j’ai lu 97 livres en 2018…. Je pense donc que mon challenge devrait être relevé haut la main.

Et vous, quels sont vos objectifs pour cette année 2019 ? Quel est votre bilan de 2018 ? Dites moi tout en commentaire ou par mail pour que l’on bavarde un petit peu ! MAIS SURTOUT BONNE ANNEE 2019 !

12 commentaires sur “HELLO 2019

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s