Coucou la compagnie,
J’espère que vous allez bien et que vous avez passé un bon week-end avec votre plaid, votre boisson chaude et une très bonne lecture. Pour ma part, je rêve de ça actuellement (oui, à l’heure où vous lisez ces mots, je suis très probablement en train de dormir haha). L’avantage majeur de travailler de nuit est que j’ai davantage de temps pour lire et ça, c’est plutôt cool quand même.
Citation n°1 : The Ivy Years T1 – Sarina Bowen
La vérité, c’est que sommes tous fragiles. La plupart de nos amis ont juste la chance de ne pas encore le savoir.
Citation n°2 : Archer’s Voice – Mia Sheridan
– Continue à lire. Les filles adorent ça.
Citation n°3 : Les Insurgés T1 – Elle Kennedy
Elle réalise tout à coup qu’il le ressent aussi, ce besoin surpuissant, ce sentiment terrifiant que ce n’est jamais assez. Car c’est le cas, ça n’est jamais assez. Elle a toujours plus envie de lui, comme un besoin de se perdre en lui, toujours plus loin, jusqu’à ce qu’il n’y ait nulle part où aller.
Citation n°4 : Lux T1 – Jennifer L.Armentrout
Et je ne lis pas trop. On ne peut pas trop lire, c’est impossible.
Citation n°5 : A huis clos – Jennifer L.Armentrout
Le monde s’arrêta de tourner. Les gens disent que c’est ce qui se produit quand on apprend une nouvelle stupéfiante et inattendue, et j’avais toujours cru que ce n’était qu’une façon de parler. Mais c’était la pure vérité. Le foutu monde s’arrêta de tourner pour moi à ce moment-là. Syd m’aimait ?
Citation numéro 4, ma préférée !
Bonne lecture
J’aimeAimé par 1 personne
Une de mes préférées également. Bonne semaine à toi 😘
J’aimeAimé par 1 personne
Je valide également la citation n°4 ! =D
J’aimeJ’aime
A l’heure où je te lis je ne pense pas que le plaid et le chocolat chaud soit réellement de saison 😀 J’opterai plus pour une boisson bien fraiche et des fruits frais ! 😉
J’aimeAimé par 1 personne
Oh oui. Des fruits frais et un grand verre d’eau feront bien l’affaire 😂
J’aimeAimé par 1 personne