BILAN DU MOIS D’AVRIL

Coucou la compagnie,

Et oui, voilà les longs ponts de Mai qui arrivent à grands pas. Ce mois d’avril est passé à une vitesse incroyable. Pour ma part, je n’ai pas énormément lu mais j’ai apprécié mes lectures ce qui est évidemment l’essentiel.

57936066_307679343482437_2292483960116084736_n.jpg

Côté livres papier : 

  • The Kiss Quotient – Helen Huang  – Chronique

Une lecture très intéressante mais pas assez approfondie à mon goût. C’est vraiment dommage car je pense que le syndrome d’Asperger aurait pu être plus approfondi…

  • Beyrouth ou mon réveil à l’érotisme – Sheryn Kay – Abandonné

Voilà un livre que j’ai abandonné car il me dérangeait un peu trop. Disons que je pensais lire une romance un peu hard et ce n’est pas vraiment le cas. On assiste au réveil de l’érotisme du personnage qui m’a vraiment gêné.

  • Sugar Rush – Sawyer Bennett – Chronique

Un second tome plaisant qui suit la lignée du premier mais qui monte en qualité je trouve. Il me tarde vraiment de lire le troisième tome pour découvrir comment celui-ci va se terminer.

Un roman qui n’a plus ses preuves à faire. Après de nombreuses relectures, je vous ai enfin fait sa chronique on ne peut plus positive.

  • Saga MacGregor V1 – Nora Roberts – Chronique à venir

Je triche (vous avez l’habitude à force) mais je suis actuellement en train de finir ce petit pavé de plus de 700 pages. Il m’aura fallu un peu de temps mais j’aime beaucoup cette lecture qui est sans prise de tête.

Côté ebooks : 

  • Les fragmentés T1 – Neal Shusterman – Chronique

Un roman surprenant que je ne peux que conseiller si vous appréciez les dystopies. J’aurai aimé en entendre plus parler très honnêtement !

  • Orion T2  – Battista Tarantini – Chronique

Ce tome deux ne passe toujours pas. Cette saga n’est vraiment pas ce que je recherche dans la New Romance malheureusement.

  • L’honneur de Preston – Mia Sheridan – Chronique

Mia Sheridan m’a franchement habitué à mieux. Disons que j’ai bien aimé mais il y a des romans bien plus travaillé de la part de l’auteure (comme Calder & Eden, enfin je dis ça je dis rien).

5 commentaires sur “BILAN DU MOIS D’AVRIL

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s