BILAN DU MOIS DE MAI

Coucou la compagnie,

Nous sommes déjà le 29 mai et ce mois-ci est passé à une vitesse vraiment étonnante. Pour ma part, ça a été synonyme de vacances et de repos, ce qui m’a fait beaucoup de bien. Pour le coup, je n’ai pas tant lu que ça mais cela ne me dérange absolument pas car j’ai bien profité. Etrangement, je fais parti de ces personnes qui lisent plus quand elles travaillent qu’en vacances…

61885447_603966106790946_4494030801012260864_n

Côté livres papier : 

  • Ce qui ne te tue pas… – Georgia Caldera – Chronique

Comme toujours, l’auteure me réjouit de ses romans. J’ai littéralement dévoré celui-ci en seulement quelques jours. Le second tome me tente énormément et je devrai le lire au mois de juillet normalement.

  • Une seconde chance – Nicholas Sparks – Chronique

Une bonne entrée en matière pour Nicholas Sparks dans mes livres lus. Néanmoins, je n’ai pas été transcendé par ce roman qui reste simple à mes yeux. Je vais me pencher un peu plus sérieusement sur les romans de l’auteur en revanche.

  • L’homme qui voulait être heureux – Laurent Gounelle – Abandonné

Un roman que je peine à finir malheureusement… Non pas qu’il ne soit pas bien mais ce n’est pas exactement le genre de lecture auquel je m’attendais.

  • Sugar Free – Sawyer Bennett – Chronique

Une fin de saga digne de ce nom. J’ai adoré ce roman et cette trilogie entière d’ailleurs. Je ne peux que vous la recommander si vous aimez la New Romance.

  • Mange, prie, aime – Elizabeth Gilbert – Abandonné

Encore une fois (et comme souvent), je triche puisque je n’ai pas fini totalement de lire ce roman. Il est pas mal mais c’est une petite brique tout de même.

Côté ebooks : 

  • La tristesse des éléphants – Jodi Picoult – Chronique

Voilà un contemporain que j’ai beaucoup apprécié. Autant pour son histoire que pour l’aspect original avec les éléphants, je ne peux que vous le recommander et en parler autour de moi.

  • The Shakespeare Sisters T1 – Carrie – Chronique

Un premier tome prometteur pour une saga qui fait beaucoup parler d’elle ces derniers temps. Je suis très curieuse de lire le second tome pour voir s’il suit la lignée de ce premier.

  • Teach me everything – Mia Carre – Chronique

Je viens tout juste de commencer ce roman et je ne peux donc pas vraiment vous en parler. Néanmoins, je pense qu’il sera fini prochainement…

 

9 commentaires sur “BILAN DU MOIS DE MAI

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s