PAL DU MOIS DE JUIN

Coucou la compagnie,

Je vous retrouve aujourd’hui pour un petit article concernant ma PAL du mois de juin. Ce mois-ci, je vais principalement lire sur ma liseuse puisque je travaille une bonne partie de nuit. Elle est plus simple à transporter mais surtout, elle est rétroéclairée et je n’embête donc pas mes collègues en lisant, tellement pratique ! Bref, je passe aux choses sérieuses.

61442481_650530235373856_2231941379557163008_n

Côté livres papier : 

  • Le livre perdu des sortilèges – Deborah Harkness

Ce premier roman est une relecture en vu de la lecture des deux tomes suivants qui sont déjà dans ma bibliothèque. En plus, j’ai réussi à me procurer la série et je compte bien la visionner prochainement. Pour l’occasion, j’aimerai bien avoir le roman en tête.

  • Vampire Academy – Richelle Ward

Je sais je sais, ce roman était déjà dans ma PAL du mois de mai mais je n’ai pas eu envie de le lire pour le coup. Je vous avouerai que je lis de moins en moins de fantasy et je n’étais pas dans un bon « mood » pour celui-ci. Je vais donc retenter le coup en juin, croisons les doigts.

  • The Mistake – Elle Kennedy

Encore une relecture pour ce roman mais je ne peux jamais me lasser de la saga d’Elle Kennedy qui est vraiment une de mes préférées en terme de New Romance. En plus, je ne l’ai pas lu depuis que je l’ai acheté en papier (c’est une excellente excuse non ?).

  • Jamais deux sans toi – Jojo Moyes

Pour ceux et celles qui me connaissent, vous n’êtes pas sans savoir que j’aime d’amour Jojo Moyes. Pour autant, je n’ai pas lu tous ses romans mais je m’y attèle doucement. Pour ce mois-ci, ça sera donc « Jamais deux sans toi ».

Côté ebooks :

  • Endless Night – Estelle Every

J’ai vu passer ce roman sur les réseaux sociaux mais je ne m’en suis jamais vraiment intéressée. Il se trouve qu’il est sur ma kobo et j’ai bien envie de le découvrir. Je ne sais absolument rien de ce roman d’ailleurs, c’est ce qui va en faire son charme.

  • Prude à frange – C.S.Quill

J’ai dé ouvert cette auteure via « 49 jours, je compterai pour toi » et j’ai été conquise. Tout naturellement, je vais donc me pencher très sérieusement sur cette auteure avec ce premier tome.

  • The Shakespeare Sisters T2 – Carrie Elks

Je viens de finir, il y a quelques jours, le premier tome et j’ai été agréablement surprise.

  • Clash T1 – Jay Crownover

Je ne connais pas particulièrement l’auteure mais je suis vraiment très curieuse de la découvrir plus sérieusement.

11 commentaires sur “PAL DU MOIS DE JUIN

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s