BILAN DU MOIS DE JUIN

Coucou la compagnie,

Juin se finit déjà, ce mois est passé à une vitesse incroyable je trouve. Côté lecture, j’ai été plutôt productive, ce qui est assez cool. Ma PAL se vide (très) doucement et j’en suis vraiment heureuse.

65292724_2054612701507799_2511606963855425536_n.jpg

Côté livres papiers : 

  • Briar University T1  – Elle Kennedy – Chronique

Un roman que j’attendais avec grande impatience et que j’ai dévoré en seulement 28h…Ca vous laisser comprendre que j’ai beaucoup apprécié ma lecture. Une bonne New Romance qui peut vous accompagner pour la plage cet été sans problème !

Encore du Elle Kennedy pour ce mois-ci.. Off Campus est une saga que j’aime d’amour et c’est toujours un grand plaisir de relire cette saga que j’aime d’amour. Le mois prochain, c’est le troisième tome que j’attaque.

  • Le livre perdu des sortilèges – Deborah Harkness – Chronique

Une relecture, que j’ai beaucoup aimé faire, en vu de ma lecture du second tome qui m’attend depuis un bon moment dans ma bibliothèque.

  • Les MacCoy T1 – Alexiane Thill – Chronique

Une très belle découverte qui mélange présent et passé en Ecosse. J’ai été très agréablement surprise de cette lecture et je viens de recevoir le tome 2 qui ne devrait pas tarder entre mes mains je pense.

  • Le marchand de sable T1 – Alexia Gaia – Chronique

Un roman qui a fait beaucoup parlé de lui et je comprends totalement pourtant. Un univers original, une romance captivante et des personnages intéressants, voilà un roman réussi pour moi.

  • Vampire Academy T1 – Richelle Ward – Chronique

Comme tous les mois, je triche un petit peu mais je suis actuellement en train de finir ce roman. On m’avait chaudement recommandé ce roman (coucou Océane) et j’ai été convaincue par ce roman qui me change un peu de toutes les romances que je lis ces derniers temps. Ca fait du bien de changer un peu de style de temps à autre et ce roman est tombé à point.

Côté ebooks : 

Une romance intéressante bien que pas transcendante à mes yeux. Néanmoins, je ne regrette pas ma lecture.

  • Endless night – Estelle Every – Abandonné

Alors là, j’ai lu 25% du roman avant de me rendre compte que ce n’était pas vraiment ce que je m’attendais. Je ne peux pas vous parler de ce roman puisque je ne l’ai pas terminé mais je n’ai pas été convaincue ni par les personnages ni par l’histoire.

Et vous, vous avez lu certains de ces romans ? Quelles en ont été vos impressions ? Vous avez passé un bon mois de juin ?

16 commentaires sur “BILAN DU MOIS DE JUIN

  1. Off-Campus est une saga que j’ai adoré, je pense que je vais me mettre très rapidement à « Briar University. »
    J’ai beaucoup entendu parlé de la série « Le marchand de sable », toujours de façon positive, je crois que je vais lire le tome 1 rapidement 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. J’avais un peu peur pour être tout à fait honnête concernant Briar University. Mais Elle Kennedy a vraiment un talent pour les romances et elle le confirme encore avec cette saga !
      C’est vraiment un très bon début pour le Marchand de sable, il me tarde d’en savoir la suite 🙂

      J'aime

  2. Un beau mois de passer !! J’ai le deuxième tome dans ma pal de Le livre perdu des sortilèges, mais pas le premier xD Hâte de découvrir cette histoire en tout cas^^ ! Le marchand de sable et Vampire Academy me font bien de l’oeil 😀
    Belles lectures à toi durant juillet !

    Aimé par 1 personne

  3. Très joli mois de Juin 😀 Pour ma part, Midnight Blue – Briar University – Les MacCoy & Le marchand de sable, me font très envie 🙂 Pour ce mois de Juin, j’ai lu 5 livres. Ce qui est plutôt pas mal, je trouve ^^

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s