PAL DU MOIS DE JUILLET 2019

Coucou la compagnie,

Juillet est enfin là et les vacances également. Pour ma part, j’ai une dizaine de jours de vacances ce mois-ci et je compte bien en profiter pour lire à fond autour de la piscine et le soir à la belle étoile. Bref, je me prévois une belle PAL pour ce mois-ci tout en sachant que je ne lirai surement pas tout. Ce mois-ci sera dictée par mes suites de série, il est grand temps dites le moi. J’ai envie de poursuivre un petit peu tout ce que j’ai entamé depuis peu de temps.

64507702_695597967538545_473726659296493568_n.jpg

Côté livres papiers : 

  • Outlander T6 – Diana Gabaldon

Outlander est toujours une référence à mes yeux. Je ne peux que vous conseiller encore et toujours cette saga. Cet été, j’ai pour projet d’avancer un peu plus dans ma lecture de la saga. Pour ce mois de juillet, je commencerai donc par ce petit pavé qu’est le tome 6.

  • Les MacCoy T2 – Alexiane Thill

Comme j’ai beaucoup apprécié le premier tome de cette saga, il me tarde de voir la continuité des choses avec ce tome deux. Lorsque j’ai reçu ce colis, j’ai été fortement étonné de voir l’épaisseur de ce dernier, un petit pavé quand même (certes moins gros que Outlander mais en même temps haha).

  • Briar University T2 – Elle Kennedy

Ce prochain roman sort dans quelques jours et, à l’heure où j’écris ces mots, je ne l’ai pas encore en ma possession. Néanmoins, je sais que je vais me jeter dessus une fois qu’il le sera. Si il dure autant de temps que le premier tome, il ira vite à lire haha.

  • Le livre perdu des sortilèges T2  – Deborah Harkness

Un premier tome que je viens tout juste de finir dans l’optique d’enfin poursuivre cette saga qui m’intrigue tant. En plus, je suis en train de commencer la série et il me tarde d’en découvrir davantage sur Matthew.

  • Ce qui nous consume – Georgia Caldera

Le premier tome avait été un véritable coup de cœur également (oui, ça en fait beaucoup pour ces derniers mois). Il était tout à fait logique que j’enchaîne avec la suite de cette duologie. Je remercie ma petite Jennifer pour le prêt de ce roman d’ailleurs.

  • Fake – Jenn P.Nguyen

Voilà une romance qui s’annonce toute légère et ce n’est peut-être pas plus mal au vu de toutes les suites de roman que je compte lire en ce mois de mai. Il me tarde de découvrir cette dernière qui a fait un peu parler d’elle sur la blogosphère. Très honnêtement, je n’ai pas lu une seule chronique/critique pour ne pas influencer ma lecture de ce roman.

Côté ebooks : 

  • Marked Men T1 – Jay Crownover

Je sais que cela fait plusieurs mois que je mets ce roman dans ma PAL sans encore prendre le temps de le lire. Néanmoins, je compte voyager léger pendant mes vacances et ma liseuse risque de devenir ma meilleure amie une nouvelle fois. L’occasion est donc parfaite pour enfin lire ce roman.

  • The Shakespeare Sisters T2 – Carrie Elks

Le tome un m’avait plutôt convaincue et je me sens bien de lire le tome deux au bord de la piscine. Je me fais rêver toute seule car au moment où j’écris cet article, le thermomètre joue dangereusement avec les quarante degrés (c’était le moment météo, ne me remerciez pas haha).

Et vous, quoi de prévu en ce mois de juillet ? Des vacances à l’horizon ? Quelles vont être vos lectures pour ce beau mois de juillet ?

 

14 commentaires sur “PAL DU MOIS DE JUILLET 2019

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s