LUNDI GROGNON, LUNDI CITATION

Coucou la compagnie,

Et voilà, juillet est déjà là et c’est une nouvelle semaine qui commence. Pour ma part, c’est le début d’une série de nuit au travail. Cela devrait me laisser un peu plus de temps pour lire (j’essaie de voir le bon côté des choses haha). Et vous, quoi de prévu cette semaine ?

DSC_0009

Citation n°1 : Le marchand de sable T1 – Alexia Gaïa

Il n’est pas près de remettre les lumières en route, c’est moi qui tiens l’interrupteur dans mes bras, si tu vois ce que je veux dire…

Citation n°2 : Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie – Virginie Grimaldi

Ma mère conduit aussi bien qu’elle cuisine. Au deuxième virage, j’ai envie de vomir. Au troisième rond-point, j’ai envie de sauter. A la cinquième tentative de créneau, j’ai envie d’être adoptée.

Citation n°3 : Chère mamie – Virginie Grimaldi

J’ai prévu une bonne vingtaine de livres, je n’arrivais pas à choisir, j’ai cru que mon mari allait faire une attaque lorsque je les ai rangés dans le coffre déjà plein. Je lui ai promis une pipe, ça l’a calmé. J’espère qu’on en trouve dans le coin.

Citation n°4 : Avec des si et des peut-être – Carène Ponte

Je l’écouterais des heures lire des histoires à ses poupées :  » C’est l’histoire d’une princesse. et tout d’un seul coup, la princesse , elle est perdue dans la forêt. Et tout d’un seul coup, il y a le prince qui arrive. Voilà, c’est fini les bébés, maintenant il faut faire dodo. »

Citation n°5 : Je peux très bien me passer de toi – Marie Vareille

Ce soir, « Orgueil et préjugés  » (celui avec Kiera Knightley) passait sur France 2 . Je m’étais organisée une soirée très privée avec Elizabeth Bennet , Mr Darcy et les deux boites de sablés au beurre salé , achetés pour l’occasion dans une boutique bretonne , métro Saint-Paul . Je faisais bouillir de l’eau pour ma tisane « Nuit Calme » à la fleur d’oranger, mode Mémé pleinement activé , en pyjama pilou à vingt heure quinze , quand mon téléphone a sonné . C’était Chloë qui voulait savoir si j’avais envie d’aller boire un verre .

6 commentaires sur “LUNDI GROGNON, LUNDI CITATION

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s