LUNDI GROGNON, LUNDI CITATION

Coucou la compagnie,

Bon, les vacances approchent à grand pas et je travaille sans relâche pour vous livrer quand même mes chroniques pour ces vacances. J’aimerai que vous ne sentiez pas mon absence ce sur le blog. Cela me demande un petit peu de temps et d’organisation mais ne me dérange pas. Voilà bien longtemps que je n’avais pas autant de chroniques de rédigées autant en avance si vous voulez tout savoir haha. Pour vous faire un petit aperçu, j’ai préparé 14 articles dont 10 chroniques d’avance (oui oui je sais, je suis trop forte). Bref, tout ça pour vous dire que je pars en vacances vendredi et que j’ai beaucoup trop hâte. Aller hop, je retourne à ma rédaction de chroniques les bichons.

DSC_0009

Citation n°1 : Les MacCoy T1 – Alexiane Thill

Mon coeur s’arrête de battre quand je reconnais la voix de Caleb MacCoy. Je rouvre les paupières. L’Ecossais aux yeux doré s’avance sur la piste de danse, suivi d’un cortège d’hommes aussi baraqués que lui. Ma stupeur est à son comble. Ils affichent des regards féroces.

Citation n°2 : Fake – Jenn P.Nguyen

Le seul souvenir de ce baiser m’a comblée d’émotion, au moins autant que mon trouble à l’idée que Jake puisse me mettre dans cet état. Mince ! Il ne faut pas que je pense à lui. Pas de cette façon. J’essaie de me représenter le visage de Ben, mais c’est encore Jake qui m’apparaît, avec son sourire débile.

Citation n°3 : Listen de your heart – Kasie West

Est-ce que tout le monde faisait toujours semblant ? L’assurance n’était-elle qu’ un masque ? La véritable amitié ne consistait-elle pas à voir à travers ce masque ? Ou même à le voir tomber ?

Citation n°4 : Calder & Eden T1 – Mia Sheridan

Elle ne t’appartient pas, murmurai-je violemment en moi-même. Mais quelque chose en moi se rebellait contre ces mots, comme si cette pensée était un virus.

Citation n°5 : Viens, on s’aime – Morgane Moncomble

Je suis rarement surpris par le comportement des gens. En général, je sais les cerner dès la première rencontre, ou en quelques jours. Ma mère disait souvent que j’étais fort à ce jeu. Je l’ai cru aussi. Jusqu’à ce que je rencontre Violette. Violette… Violette est un ovni. C’est peut-être pour cette raison qu’elle m’a tant intrigué. Parce qu’elle représentait le mystère à l’état pur.

 

2 commentaires sur “LUNDI GROGNON, LUNDI CITATION

    1. J’avoue qu’il me reste encore deux à écrire mais on va passer ça sous silence haha ! Après, j’ai eu pas mal de chance, c’est que j’ai beaucoup lu depuis début juillet, je suis déjà à 6 lectures 🙂
      Belle semaine à toi également et je te conseille fake, ma chronique arrive vendredi si tu souhaites la lire 😉

      J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s