BILAN DU MOIS DE JUILLET

Coucou la compagnie,

Juillet est déjà sur le point de se terminer. Vous y croyez vous ? Je trouve que ce mois est passé à une vitesse impressionnante. Il a été riche en lecture de mon côté et il me tardait de vous parlez de ces dernières dans un petit bilan.

67650940_475665146545906_4120730909571809280_n.jpg

Côté livres papier : 

  • Les MacCoy T2 – Alexiane Thill – Chronique

Encore une belle découverte avec ce second tome qui laisse présager une suite tout aussi intéressante. Franchement, cette saga mérite d’être découverte à 1000% !

  • L’école de la nuit – Deborah Harkness – Chronique

Après trois lecture du tome 1, j’avais peur d’être déçue par le second tome mais ça n’a pas été le cas, bien au contraire. J’ai adoré ce second tome qui me donne envie de foncer sur le troisième tome très prochainement.

Une romance toute en douceur que j’ai beaucoup aimé. Je l’ai dévoré très rapidement et j’aurai aimé la découvrir pendant mon adolescence.

  • Ce qui nous consume – Georgia Caldera – Chronique

Une auteure qui ne me déçoit jamais et ça se confirme encore avec ce second opus pour une duologie qui se termine parfaitement bien. Je n’ai rien à redire sur cette dernière tant je l’ai apprécié.

  • Briar University T2 – Elle Kennedy – Chronique

Je me suis jetée sur ce roman à peine reçu tant je l’attendais impatiemment. J’ai préféré celui-ci au premier car je trouve qu’il change un petit peu, même si ça reste de la New Romance avec certains clichés évidents.

  • Outlander T6 – Diana Gabaldon

Ah mon bébé ! Je t’ai commencé mais je n’ai pas encore trouvé le temps de te finir. Je suis actuellement aux alentours des 800 pages (déjà pas mal) mais je te consacre uniquement à mes vacances. On se retrouve donc le 10 août pour la suite de nos aventures.

Côté ebooks : 

  • The Shakespeare Sisters T2  – Carrie Elks – Chronique

Un second tome qui me plait tout autant que le premier. Franchement, cette saga m’aura énormément surpris. Comme quoi, il ne faut pas toujours se fier aux couvertures ou aux titres de nos romans.

  • Clash T1  – Jay Crownover – Chronique à venir

Que serait un de mes bilans sans un peu de triche ? Je n’ai pas terminé ce roman encore bien que cela ne saurait tarder. Il me reste que 30% et j’aime bien ma lecture pour le moment. A voir pour la fin…

12 commentaires sur “BILAN DU MOIS DE JUILLET

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s