PAL DU MOIS D’AOUT

Coucou la compagnie,

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de ma PAL d’aout. Tout comme en juillet, je dispose encore de vacances ce mois-ci et je compte bien les mettre à profit. Pour cela, j’ai dégainé pas mal de romans de ma PAL papier et aucun de ma numérique….Je voudrais bien la passer pour reprendre sur des chapeaux de roues en septembre haha.

67406689_498686150674788_7151676037435228160_n.jpg

Côté livres papiers :

  • No et moi – Delphine de Vigan

Voilà une auteure dont j’entends énormément parler. Pour autant, je n’en ai pas encore découvert un seul roman. J’ai vraiment envie d’en découvrir au moins deux pour ce mois-ci.

  • Rien ne s’oppose à la nuit – Delphine de Vigan

Voilà le deuxième roman de l’auteure que j’ai envie de découvrir. Celui-ci m’intrigue davantage que le premier.

  • Trop de bonheur – Alice Munro

Je suis tombée sur ce roman au hasard dans les rayons d’une boutique d’occasion. Je ne savais que trop en penser et j’ai sauté dessus en me disant que cela faisait longtemps que je n’avais pas acheté de roman sur un coup de tête.

  • Quand la nuit devient jour – Sophie Jomain

Un roman que j’ai eu pour mon anniversaire (Merci Estelle d’amour) et que j’avais dans ma Wishlist depuis bien longtemps. Il me parait très triste mais j’en ai envie ces derniers temps, d’autre chose que de la New Romance.

  • The Air He Breathes – Brittainy C.Cherry

Je sais… Je viens de vous dire que je voulais autre chose que la New Romance mais c’est mon pêché mignon et j’adore ça. J’ai envie de lire ce roman depuis au moins quelques mois sans jamais passer le cap. Il est dans ma bibliothèque depuis un moment et j’ai enfin décidé de l’en sortir.

  • The Score – Elle Kennedy

Une relecture de Off Campus, encore. Sans commentaire dira-t-on.

  • Le Marchand de Sable T2 – Alexia Gaïa

J’ai reçu ce roman le mois dernier et je ne lui ai pas encore donné sa chance. Ce mois-ci, je compte bien l’en sortir rapidement.

 

Publicités

21 commentaires sur “PAL DU MOIS D’AOUT

      1. J’avais beaucoup aimé No et moî lu y a quelques années 🙂 Alice Munro, j’ai tenté Dear life, en VO. C’est un recueil de nouvelles, j’ai eu du mal a accrocher et j’ai abandonné après la 3e nouvelle que j’ai trouvé horriblement triste. Bonnes lectures !

        J'aime

  1. Belle PAL !
    No et moi m’a bien plu (aussi bien en livre qu’en adaptation ciné), Rien ne s’oppose à la nuit et Quand la nuit devient jour sont apparemment super ! En revanche, je n’ai pas accroché à The Air He Breathes à cause de la seconde partie (j’ai trouvé que c’était cliché et digne d’un drama américain… dommage). Bref, curieuse de lire tous tes avis ! Bonne lecture et bon mois d’août.

    Aimé par 1 personne

  2. Tu fais bien de commencer à lire des livres Delphine De Vigan, c’est une auteure talentueuse je trouve 🙂 J’ai lu No et moi et j’avais beaucoup aimé ; en plus de ça, ça se lit facilement !
    Sinon j’ai aussi le tome 1 de The air he breathes dans ma pal si ça t’intéresserait de faire une lecture commune 🙂
    Belles lectures !

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s