BILAN DU MOIS D’AOUT

Coucou la compagnie,

Et voilà, l’été se termine et je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de mes lectures pour le mois d’août. Comme vous allez le voir, il a été riche en découverte. J’ai lu énormément pendant mes vacances, ce qui fait beaucoup de bien.

69696221_2346062398763418_5687304567042080768_n.jpg

Côté livres papier : 

  • No et moi – Delphine de Vigan – Chronique

Un roman qui m’a remis en question sur ma manière de penser et de voir les personnes qui nous entourent. J’en suis ressortie un petit peu différente de cette lecture.

Encore et toujours du Elle Kennedy dans mes bilans.. Je ne m’en lasse jamais ! Ce troisième tome est vraiment top, petite mention pour Summer que l’on retrouve dans Briar University que j’ai adoré.

  • Quand la nuit devient jour – Sophie Jomain – Chronique

Un roman qui n’a pas été facile à lire très honnêtement. Pourtant, je ne regrette absolument tant je l’ai aimé ! Gros coup de coeur que je ne vais pas cesser de vous recommander !

  • The air he breaths – Brittainy C.Cherry – Chronique

Une lecture sympathique mais dont j’attendais peut-être un peu plus d’originalité. Néanmoins, je vais poursuivre la saga pour vraiment me faire un point de vue plus détaillé.

  • Le marchand de sable T2 – Alexia Gaïa – Chronique

Une lecture commune avec deux personnes géniales + un livre original = un très bon moment de passer autour de cette lecture que je ne saurai vous recommander suffisamment.

  • A la dérive – Jane Devreaux – Chronique

Un roman que j’ai reçu de la part d’Hugo New Romance et que je suis en train de terminer. Je ne peux donc pas vous donner mon avis final pour le moment mais ce roman m’énerve énormément…

  • The Goal – Elle Kennedy – Chronique à venir

Une relecture du tome que j’aime probablement le moins de cette saga. Pour autant, j’apprécie toujours autant la plume de l’auteure.

Côté ebooks : 

  • Wild Men T1 – Jay Crownover – Chronique

Western et amour font parfois bon ménage. Cy et Léo ont vécu bien des choses dans ce roman qui m’a surpris par sa tournure. Je vais me pencher plus sérieusement sur le second tome afin d’en découvrir un peu plus ….

  • The Shakespeare Sisters T3 – Carrie Elks – Chronique

Un troisième tome qui suit la lignée des premiers, j’ai encore passé un bon moment en compagnie des soeurs Shakespeare. Cette saga continue encore de m’étonner à chaque tome. Pour le mois prochain, ça sera le quatrième et dernier tome auquel je vais m’atteler.

  • Grace and fury T1 – Tracy Banghart – Chronique

Une fois passée l’impression de déjà-vu avec la saga de La Sélection, j’ai appris à aimer ce roman pour ce qu’il était vraiment et franchement j’ai été agréablement surprise de l’apprécier autant.

Encore un Nicholas Sparks de lu et je dois avouer qu’il n’a pas son pareil pour les romances. Elles sont toujours très belles et bien travaillées bien que simples à lire.

  • Cooper Training T1 – Maloria Cassis – Chronique

Un premier tome prometteur, une romance légère qui est parfaite pour l’été et se prélasser au soleil sans vouloir se prendre la tête.

  • Sweet home T1 – Tillie Cole – Chronique

Je ne peux pas encore vous parler énormément de ce roman car je suis en train de le lire. Pour le moment, j’aime beaucoup en tout cas !

 

9 commentaires sur “BILAN DU MOIS D’AOUT

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s