PAL DU MOIS D’OCTOBRE

Coucou la compagnie,

 

70979529_2502272606660289_4002441441451180032_n

Côté livres papiers : 

  • Les Disparus du Clairdelune – Christelle Dabos

Tout naturellement, je poursuis ma lecture de la saga « La Passe Miroir » en vu de la sortie prochaine du dernier tome de cette saga géniale. Encore une relecture pour ce second tome avant d’enchainer avec une première lecture du troisième, il me tarde !

  • Une braise sous la cendre – Sabaa Tahir

Je souhaite relire cette lecture qui est idéale pour cette saison je trouve. De plus, je dispose du troisième tome dans ma PAL qui ne demande qu’à sortir, je vais donc l’écouter haha !

  • La vie est facile, ne t’inquiète pas – Agnès Martin-Lugand

L’été dernier, j’ai lu beaucoup de romans de l’auteure et je me suis rendue compte qu’il me restait encore celui-ci dans ma PAL que je n’avais pas lu : ça va donc être chose faite prochainement.

  • Ombre et Mystère T1 – Jennifer L.Armentrout

Un roman qui m’intrigue autant qu’il me fait peur… Disons que les avis sont assez mitigée et que je vais avoir du mal à prendre beaucoup de recul avec l’aspect « médical » de ce roman. Affaire à suivre.

  • Le Grand Nord T1 – Sarina Bowen

J’ai reçu ce roman de la part d’Hugo New Romance. Autant vous dire que je suis ravie de les avoir enfin en ma possession. Je me prévois donc une petite relecture prochaine avec la sortie du second tome…

Côté ebooks : 

  • Les sept sœurs – Lucinda Riley

Je vois pas mal passer ces romans dans mon fil d’actualité Instagram ces derniers temps. Ils sont dans ma liseuse depuis un bon moment mais je n’avais encore jamais pris le temps de les en sortir. Ça sera donc le premier tome pour ce mois d’octobre.

  • Mille petits riens – Jodi Picoult

Après ma lecture de « La Tristesse des Éléphants » de l’auteure, j’avais vraiment envie de découvrir davantage sa plume que j’avais beaucoup apprécié. Je vais donc sortir ce petit roman de ma PAL avec un immense plaisir et beaucoup d’envies le concernant.

  • Les MacCoy bonus : Dans les yeux de Caleb – Alexiane Thil

J’ai découvert récemment l’existence de ce bonus, autant vous dire que j’ai hâte d’en découvrir toujours plus dans cette saga qui est une vraie pépite à mes yeux.

  • Les larmes rouges T1 – Georgia Caldera

Vous connaissez sûrement mon amour pour les romans de type New Romance de l’auteure. Néanmoins, je n’ai encore jamais lu un seul de ses autres genres de romans. Ce mois-ci, je compte donc l’y découvrir et j’ai vraiment hâte.

 

 

16 commentaires sur “PAL DU MOIS D’OCTOBRE

    1. Oui, il m’intrigue énormément. Comme je le disais, j’ai beaucoup aimé la plume de l’auteure dans La Tristesse des Éléphants, je suis donc curieuse de la découvrir à nouveau dans un autre genre. Je te souhaite un excellent mois d’octobre, que celui-ci soit riche en lectures 🙂

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s