BILAN DU MOIS D’OCTOBRE

Coucou la compagnie,

 Octobre touche déjà à sa fin et il est l’heure d’en faire le bilan pour accueillir comme il se doit le mois de novembre. On entre toujours plus dans ma période de l’année préférée et j’aime cela.

72879399_1430774620409742_2634306092078727168_n.jpg

Côté livres papier : 

  • Accidentelle – Sarina Bowen – Chronique

Un roman plein de légèreté qui est idéal pour les jeunes adolescents. Toutefois, j’ai passé un très bon moment de lectures et retrouvé la plume de Sarina Bowen est toujours un grand plaisir.

  • Nos Âmes Tourmentées – Morgane Moncomble – Chronique

Vous dire que j’en attendais plus de ce roman serait logique. J’ai bien aimé ma lecture mais le personnage d’Azalée était irritante à mes yeux et cela a terni un peu ma lecture… Dommage.

  • Une Braise Sous La Cendre – Sabaa Tahir – Chronique

Une relecture toujours très intéressante. Je souhaite sortir le tome trois de ma PAL et c’est tout logiquement que j’ai repris ma lecture du tome un avec grand plaisir évidemment.

  • Le Grand Nord T1 – Sarina Bowen – Chronique

Une nouvelle relecture pour ce mois-ci avec ma réceptiondu tome 1 du Grand Nord. J’avais tellement hâte de l’avoir entre mes mains pour relire cette saga que j’ai lu il y a déjà un an et ce avec lequel j’avais découvert Sarina Bowen.

  • Ombre et Mystère T1 – Jennifer L.Armentrout – Chronique

Voilà un roman dont je n’attendais pas grand chose et heureusement… Outre le côté médical clairement bancal, j’ai trouvé l’histoire intéressante mais pas suffisamment pour me donner envie de lire le tome deux.

  • La Passe Miroir T2 – Christelle Dabos – Chronique

Le clou du spectacle avec ma lecture actuelle : La Passe Miroir. J’aime beaucoup ré-découvrir ce second tome et je dois vous avouer, j’ai hâte de lire le troisième tome pour la première fois.

Côté ebooks : 

  • Les sept soeurs T1 – Lucinda Riley – Chronique

Voilà un premier tome très intéressant et prometteur pour une saga qui m’intrigue énormément. J’attends de lire la suite avec grande impatience.

Et vous, quels ont été les livres qui ont marqué votre mois d’octobre ?

5 commentaires sur “BILAN DU MOIS D’OCTOBRE

  1. Bravo pour ce joli bilan.
    Dommage pour Ombre et mystère, j’avoue que j’étais intéressée. Mais je crains de rejoindre ton avis. Ah la passe miroir ! ❤ Il va falloir que je poursuive cette saga bientôt !!! Bonne future lecture avec « Le prix du sang » (Une braise sous la cendre).
    Passe un bon mois de novembre.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s