BRIAR UNIVERSITY T3 – ELLE KENNEDY

Coucou la compagnie,

Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler (encore une fois je sais) d’Elle Kennedy et de son spin-off : Briar University. J’ai eu la chance de pouvoir le recevoir des éditions Hugo et je les en remercie. D’ailleurs, petit info : je n’ai pas redemandé un partenariat pour l’année prochaine, je vous expliquerai tout ça prochainement dans un autre article. Bref, passons à nos hockeyeurs préférés.

77257389_728398750971047_1117154601808691200_n.jpg

Résumé :

Il entre en première année d’université avec un seul but en tête : pas de petites amies. L’an dernier, il s’est laissé distraire par sa vie amoureuse, ce qui lui a coûté sa saison de hockey. Cette année, il a décidé de renoncer aux femmes. Son équipe passe en premier. Mais ses bonnes résolutions vont être difficiles à tenir. Il’se trouve qu’il se retrouve en binôme avec une fille hyper sexy sur un projet d’école. Une bavarde invétérée qui a beaucoup d’arguments pour elle. Une fille déterminée à faire ressortir son côté sauvage…

Mon avis :

La couverture est jolie mais je trouve qu’elle ne correspond pas vraiment à l’univers de cette saga, ce qui est un peu dommage à mes yeux. D’ailleurs, je pourrais faire cette petite reproche à tous les tomes de Briar University.

J’ai adoré le concept : la fille qui veut s’engager dans une relation mais le gars qui a fait vœu de chasteté. Ça change vraiment de ce que l’on a l’habitude de voir comme schéma. Néanmoins, on sait déjà ce qu’il va se passer dès les premières pages. Non pas que ça me dérange car, en New Romance, ça se finit toujours pareil.

Demi est une jeune femme intéressante, elle aime la psychologie et ils vont d’ailleurs se rencontrer ainsi avec Hunter, lors d’un devoir de psycho. Elle fait, évidemment, parti d’une sororité. Hunter est le nouveau capitaine de l’équipe de hockey sur glace de Briar aka une star à l’université. Pleins de regrets sur ses actes passés, il a décidé de faire vœu de chasteté lors de la saison de hockey pour être pleinement concentré. C’était sans compté sur sa rencontre avec la pétillante Demi qui ne compte pas le laisser sur sa béquille.

Une romance légère et qui se lit avec beaucoup de facilité comme je les aime. Évidemment, c’est toujours un plaisir de lire du Elle Kennedy. D’ailleurs, elle en a sorti un nouveau avec Sarina Bowen que je vais prochainement lire. J’ai hâte de la retrouver avec dix autres doigts. De plus, ce sont deux auteures que j’apprécie de manière individuelle.

Et vous, vous avez lu ce roman ? Quelles en sont vos impressions ?

4 commentaires sur “BRIAR UNIVERSITY T3 – ELLE KENNEDY

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s