PAL DU MOIS DE DECEMBRE

Coucou la compagnie,

 Comme vous pourrez le constater, cette année je me suis créée une petite PAL bien sympathique mais surtout dans le thème de Noël. J’avais envie de sortir tous ces romans en liens avec les fêtes de fin d’année, Noël et sa magie ou encore l’hiver de manière plus général. Ce mois-ci, contrairement au précédent, je devrai pouvoir me trouver du temps pour lire. J’ai donc prévu ma PAL en conséquence.

Côté livres papiers :

  • Y aura-t-il trop de neige à Noël ? – Collectif Charleston

Un roman que l’on m’a offert (merci ma petite Estelle) et que j’ai vu plusieurs fois passé sur les réseaux sociaux. Je suis vraiment curieuse de le lire avec mon thé, mon plaid et les lumières de mon sapin en fond (oui, je suis un cliché ambulant).

  • Noël et préjugés – Collectif Charleston

Estelle m’a énormément gâté puisqu’elle m’a également offert ce roman qui a l’air tout aussi intéressant que le premier.

  • Unexpected Christmas – Phoenix B.Asher

Des éditions Hugo, j’ai reçu leur première romance de Noël qui s’annonce toute mignonne. Je les remercie pour l’envoi de ce roman et de bien d’autres de cette PAL de décembre.

  • Le Grand Nord T2 – Sarina Bowen

Comment résister à la tentation de relire à nouveau le second tome de la saga Le Grand Nord ? Je n’ai pas la réponse pour vous. Personnellement, je vais me jeter dessus et le dévorer tout comme la première fois.

  • La Passe Miroir T4 – Christelle Dabos

Voilà un roman bien attendu. Pour ma part, je ne vais pas le lire immédiatement (soit dans l’heure de sa réception). Je vais d’abord terminer ma lecture du troisième tome et attendre quelques jours avant de faire une overdose et de ne pas apprécier pleinement cette lecture.

  • Stars T1 – Anna Todd

After a été la saga qui m’a fait aimer à nouveau la lecture. J’étais donc curieuse de découvrir l’auteure sous un autre angle. J’ai peur d’être déçue car j’en attends énormément de ce premier tome et les chroniques n’étaient pas uniquement bonnes à son égard.

  • La vie est facile, ne t’inquiète pas – Agnès Martin Lugand

Un contemporain doux et rapide pour ce mois de décembre. J’ai besoin de faire baisser continuellement ma PAL et ce roman va donc en sortir.

Côté ebooks :

  • Un jour en décembre – Josie Silver

Que vous dire à part que je continue avec les histoires et l’ambiance de Noël. Concernant mes lectures numériques, je me laisse toujours le choix de les lire ou non. Je pense que celle-ci est celle qui me tente le plus.

  • La vie est belle et drôle à la fois – Clarisse Sabard

Je veux absolument découvrir davantage de roman de l’auteure. Après Les Lettres de Rose (que je n’avais pas adoré), je souhaite donc la découvrir dans l’ambiance de Noël.

  • La vie a plus d’imagination que nous – Clarisse Sabard

Si j’arrive à lire tous ces romans, j’aimerai évidemment poursuivre la duologie avec le second tome.

13 commentaires sur “PAL DU MOIS DE DECEMBRE

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s