LES MACCOY BONUS – ALEXIANE THILL

Coucou la compagnie,

Comme vous l’avez surement lu dans mes articles concernant la saga des MacCoy (tome 1 par ici et tome 2 par ), j’étais un peu peinée d’avoir laissé mes petits personnages de côté à la fin du second tome. J’ai été donc très contente de pouvoir lire ce bonus même si ce n’était pas la lecture du siècle malheureusement…

78326924_529298831255175_1429735909225398272_n.jpg

Résumé : 

Riam, m’eudhail – À jamais, mon amour

L’Ogre. Voilà le surnom qui colle à la peau de Caleb MacCoy depuis des années. Depuis cette terrible nuit où son destin a basculé. Désormais, sa voie est toute tracée : protéger son Clan, en tentant de sauver ce qu’il reste de son honneur. Mais tout change lorsqu’il pose les yeux sur une Française aux yeux d’acier. Une inconnue, mais dont le nom familier réveille en lui les échos du passé. Phèdre MacLeod… La seule femme qui lui soit interdite. Par un concours de circonstances, il se voit contraint d’en revendiquer la tutelle et de la faire venir sur l’île d’Inchkeith, le territoire de son Clan. Tiraillé entre les alliances qui garantissent la sûreté des siens, les sentiments qui naissent en lui et sa culpabilité, Caleb pourra-t-il éviter le drame ?

Mon avis : 

Comme je le disais précédemment, ça a été un plaisir de retrouver Phèdre et Caleb dans ce roman. Ce bonus repart dès le début du premier tome sous le point de vue uniquement de Caleb. Certes, on y découvre quelques scènes inédites mais elles ne sont pas capitales alors elles passent un peu à la trape à mes yeux… Je conseille quand même de lire ce bonus entre les deux tomes, ce que j’aurai surement du faire pour peut-être plus l’apprécier.

Malheureusement, je n’ai été totalement conquise par ce bonus que j’ai trouvé de trop. L’histoire est reprise sous un autre point de vue certes mais j’avais l’impression de relire le même roman en moins bien… Dommage. Néanmoins, je ne reste pas sur un point de vue négatif concernant cette saga et j’ai vraiment envie d’en découvrir davantage dès la sortie du prochain tome. J’espère qu’une chose : qu’il ne se fasse pas trop attendre non plus haha.

Et vous, vous avez lu la saga ? Vous avez lu ce bonus ? Quelles en sont vos impressions ?

Un avis sur “LES MACCOY BONUS – ALEXIANE THILL

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s