BILAN DU MOIS DE DECEMBRE 2019

Coucou la compagnie,

Un mois de décembre chargé en lecture et en beaucoup de découvertes qui font drôlement plaisir pour le coup. J’espère que vous avez passé un bon mois de décembre, que vos fêtes de fin d’années se sont déroulées comme vous le souhaitiez.

79286318_2254498751514288_2113121989781618688_n.jpg
Côté livres papier :

  • Le Grand Nord T2 – Sarina Bowen – Chronique

Une relecture qui est toujours la bienvenue. Je suis vraiment contente de voir les tomes du Grand Nord en poche car c’est vraiment un format que j’affectionne particulièrement chez les New Romance.

  • Y aura-t-il trop de neige à Noël – Team Rom Com – Chronique

Je suis sortie moyennement convaincue par ce recueil de nouvelles qui s’annonçait pourtant bien. Néanmoins, j’e n’ai pas été conquise par certaines des nouvelles ce qui a rendu mon expérience mi-figue mi-raisin.

  • Noël et préjugés – Team Rom Com – Chronique

Là, j’ai été davantage charmé et si je devais vous recommander des nouvelles de Noël, je vous recommanderai celui-ci sans hésitation. Déjà, les nouvelles sont plus longues et plus étayées donc, ce que je préfère pour ma part.

  • Unexpected Christmas – Phoenix B.Asher – Chronique

Une petite romance de Noël toute mignonne qui a su faire fondre mon petit coeur en guimauve (seulement quand il le veut haha). J’ai apprécié découvrir la plume d’une auteure que je ne connaissais pas du tout.

Encore une lecture qui ne m’a pas convaincue malheureusement. Des personnages peu approfondis et une histoire pas assez intense et trop rapide à mon goût ont fait de ce roman une déception malheureusement.

Côté ebooks :

  • Un jour en décembre – Josie Silver – Chronique

Encore une romance de Noël que j’ai enchainé ! J’ai vraiment beaucoup apprécié cette dernière que j’ai trouvé toute mignonne.

  • La vie est belle et drôle à la fois – Clarisse Sabard – Chronique

J’ai poursuivi ma découverte de la plume de Clarisse Sabard pour finalement totalement tombé sous son charme avec ce premier tome d’une duologie que j’ai absolument dévoré.

  • La vie a plus d’imagination que nous – Clarisse Sabard – Chronique

Ce second tome m’a davantage conquise que le premier car j’ai adoré voir l’évolution des personnages. Je ne peux que vous recommander cette duologie qui est vraiment idéale en cette période hivernale et festive.

Et vous, quels sont vos lectures du mois de décembre ?

9 commentaires sur “BILAN DU MOIS DE DECEMBRE 2019

  1. Joli bilan 🙂 Pour ma part, j’ai terminé le Tome 5 de Lux (relecture) – Lux Tome 5.5 – Broken Heart en ebook – Unexpected Christmas – My Hipster Christmas – Les vrais amis ne s’embrassent pas sous la neige, que je compte terminé avant demain ^^

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s