PAL DU MOIS DE JANVIER 2020

Coucou la compagnie,

Un nouveau mois commence mais surtout une nouvelle année ! Pour l’occasion, je vais sortir certaines reliques de ma PAL mais aussi certains romans qui les ont rejoint récemment. Ce mois-ci va être sous le signe du repos pour moi et de la convalescence. J’ai donc prévu peu de livres mais je sais d’avance que j’en lirai davantage.

79096810_459044058087490_3719700995576430592_n.jpg

Côté livres papier :

  • Mille petits riens – Jodi Picoult

J’avais ce roman dans ma Wishlist depuis un long moment. Je l’ai acheté au cours d’un salon littéraire et il est désormais dans ma PAL. J’ai vraiment hâte de redécouvrir l’auteure sachant que j’avais adoré « La tristesse des éléphants ».

  • Les derniers jours de Rabbit Hayes – Anna McPartlin

Un roman que ma petite Estelle m’a offert et que j’ai vraiment hâte de lire. Il a l’air vraiment bien et je suis curieuse de découvrir l’auteure.

  • La Sélection – Kiera Cass

On part sur une relecture qui s’annonce passionnante comme à chacune. Je vais le lire pour la première fois en format papier. Habituellement, je ne le lis que au format numérique.

  • Red Queen – Victoria Aveyard

Ca fait longtemps que j’entends parler de ce roman mais je n’ai encore jamais pris le temps de le lire. J’ai envie de changer un peu de mes lectures habituelles et sortir de ma zone de confort.

  • Les fiancés du pacifique – Jojo Moyes

Voilà un moment que je n’ai pas lu de roman de cette auteure que je chérie tant, comme vous le savez si vous me suivez depuis des années. Pour cette période cocooning, c’est idéal à mon goût.

  • Sous le même toit – Jojo Moyes

Encore un roman de l’auteure qui me tente énormément et que je mets dans mes PAL depuis un moment. Néanmoins, je recule ma lecture à chaque fois sans explication. Ce mois-ci, pas d’exception : je lis ce roman qui me donne tant envie en plus.

Côté ebooks :

  • Virgin River T1 – Robyn Carr

Après mon visionnage de la première saison de la série Netflix, je suis curieuse de découvrir ce premier tome.

  • Le Cupcake Café sous la neige – Jenny Colgan

Voilà un roman qui traine depuis un long moment dans ma liseuse. J’ai enfin décidé de lire ce roman qui est tout à fait adapté à la saison.

13 commentaires sur “PAL DU MOIS DE JANVIER 2020

  1. Voilà de bonnes lectures en perspective ! 🙂
    J’en connais quelques-unes : Mille petits riens est apparemment super (j’ai eu de très bons échos à la médiathèque), La Sélection a plu à L_Bookine, Red Queen a des défauts mais il est prenant, j’espère que tu aimeras.^^
    Bonne découverte et bonne année !

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s