BILAN DU MOIS DE JANVIER 2020

Coucou la compagnie,

Chose rare mais pas impossible : j’ai lu tous les romans que j’avais en tête concernant ma PAL de janvier. Comme je l’avais prévu, j’ai eu beaucoup de temps pour lire en raison d’une convalescence d’une dizaine de jours. J’ai donc enchainé les lectures à bon rythme et dieu que ça fait du bien. D’autant plus que toutes mes lectures ont été particulièrement agréable.

84046473_581482702400636_624360027179712512_n

Côté livres papier : 

  • La Passe Miroir T4 – Christelle Dabos – Chronique

Une saga de terminée et une page qui se tourne. Même si ça me fait bizarre de quitter Thorn et Ophélie, je suis quand même contente d’avoir fini une nouvelle saga. Néanmoins, comme vous avez pu le lire dans ma chronique, j’ai été un peu perplexe sur la fin de la saga.

  • Les derniers jours de Rabbit Hayes – Anna McPartlin – Chronique

Un roman coup de cœur, il en fallait un. Ça faisait un moment que je n’en avais pas eu mais celui-ci m’a vraiment touché et je ne peux que vous recommander de le lire avec une boite de Kleenex à proximité.

  • La Sélection – Kierra Cass – Chronique

Relire mes sagas chouchous, c’est parfait pour une convalescence je trouve. Je me suis donc accordée cette relecture qui était doudou et parfaitement adapté à mes envies. D’autant plus que je l’ai enfin lu en papier et dans sa version collector si belle dans mes bibliothèques.

  • Les Fiancés du Pacifique – Jojo Moyes – Chronique

Jojo Moyes a su confirmer l’amour que je porte à sa plume par cette lecture. Je suis toujours autant fan de ses personnages, de ses romances historiques. Bref, j’ai beaucoup aimé cette lecture dont on entend pas assez parler à mon goût.

  • Mille petits riens – Jodi Picoult – Chronique

Ce roman, je savais qu’il allait m’irriter, me faire passer par bien des états. J’étais encore loin de me douter vraiment du coup de cœur que ça allait être. Joli Picoult a vraiment un don pour ces romans et je vous recommande totalement de vous pencher sur son cas.

  • La plage de la mariée – Clarisse Sabard – Chronique

Je suis actuellement en train de lire ce roman, j’en suis déjà rendue à la fin et j’aime beaucoup la plume de l’auteure.

Côté ebooks : 

  • Virgin River T1 – Robyn Carr – Chronique

Après avoir visionné la saison un de la série, j’étais curieuse de découvrir les livres. J’ai donc dévoré le tome 1 qui n’est vraiment pas mauvais bien qu’il existe quelques différences entre livres et série.

Côté livres audio :

J’étais curieuse d’en apprendre plus sur l’ancienne Première Dame des États Unis d’Amérique et j’ai été servie dans le bon sens du terme. J’ai adoré ma lecture et je suis enchantée de l’avoir fait.

Et vous, qu’avez-vous lu pour débuter l’année 2020 ?

7 commentaires sur “BILAN DU MOIS DE JANVIER 2020

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s