BILAN DU MOIS DE FEVRIER 2020

Coucou la compagnie,

Je vous retrouve aujourd’hui avec un bilan un petit peu mitigé en terme de lectures. En effet, je n’ai pas beaucoup lu ce mois-ci alors que j’aurai vraiment aimé lire plus. Malheureusement, je me suis lancée dans la lecture de 22/11/63 et je n’ai pas du tout accroché. Seul hic, je suis têtue et j’ai vraiment essayé de le lire.

Côté livres papier : 

  • Le vent nous portera – Jojo Moyes – Chronique

Encore un Jojo Moyes que j’ai beaucoup aimé. Cette auteure ne sait jamais me décevoir et c’est une valeur sûre. Ce roman est un peu différent de ces habituels mais je vous le recommande totalement.

  • 22/11/63 – Stephen King – Abandonné

Voilà un roman qui m’a posé problème.. Je voulais vraiment l’aimer, le lire, mais je n’ai pas réussi à avancer plus que 10% du roman. Ce roman m’a d’ailleurs causé une petite pause littéraire.

Côté ebooks : 

  • Les sept soeurs T2 – Lucinda Riley – Chronique

L’auteure a encore su me convaincre avec cette saga qui me fait voyager aux quatre coins du monde. J’ai adoré en découvrir plus sur ces soeurs si particulières.

  • Ciao bella – Serena Giuliano – Chronique

Un roman léger qui m’a fait plaisir de le dévorer. Franchement, il n’aura pas tenu longtemps entre mes doigts et je vous le conseille si vous cherchez à vous changer les idées de manière assez légère.

  • La couleur des sentiments – Kathryn Stockett – Chronique

Pas du tout léger de ce côté là en revanche. Je suis presque sûre que vous connaissez le film, ce n’est pas mon cas.  J’avais envie de lire l’histoire avant de découvrir son adaptation. Je n’ai absolument pas été déçue.

Et vous, quelles sont vos lectures du mois de février ?

 

 

5 commentaires sur “BILAN DU MOIS DE FEVRIER 2020

  1. J’ai pas grandement avancé dans mes lectures de Février… Trop procrastiné. Du coup il me reste encore deux œuvres à terminer : Promised to Lucifer, Ashes falling for the sky. Sinon je me suis fait ma petite PAL et le challenge serait d’en lire au moins trois par mois mais c’est dur.

    Aimé par 1 personne

  2. Un beau petit bilan 🙂 En ce mois de février, j’ai lu 10 livres : Love & Rehab – Step Brother (relecture) – Bossman – Méfie toi de nous Tome 1 & Tome 2 – Another Story of Bad Boys Tome 1, Tome 2 & Tome 3 – Off Campus Tome 1 (relecture) et Ego Maniac ^^

    J’aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s