PAL DU MOIS DE JUIN 2020

Coucou la compagnie,

Et voilà le mois de juin qui arrive déjà… À l’occasion, je me suis préparée un beau petit programme livresque. Je ne pense pas tout lire (ça me parait très difficile) mais je me laisse le choix.

5C747AAA-659A-4988-9B8A-E7A8AA8DCE9F

Côté livres papier :

  • La dernière reine – Philippa Gregory

Une histoire qui traine depuis quelques mois dans ma lecture. Elle s’inscrit pourtant totalement dans mes envies livresques actuelles.

  • Outlander T6 – Diana Gabaldon

La saison 5 d’Outlander vient tout juste de se terminer et c’est temps pour moi de commencer le tome 6. Je dois vous avouer que je ne pense pas poursuivre la série alors que la saga littéraire m’intéresse toujours autant.

  • Le crime de l’Orient Express – Agathe Christie

Un classique que je me suis procurée avant le confinement mais qui m’intrigue énormément. Je suis toujours curieuse de sortir de ma zone de confort et j’espère qu’il va me plaire.

  • Service des urgences – Marcia Rose

Les urgences sont un service qui me passionnent et m’intriguent énormément. Ce roman m’a fait de l’œil il y a maintenant deux ans au décours d’une visite en librairie. Il est temps de sortir ce roman de mes bibliothèques.

  • Le porte-bonheur – Nicholas Sparks

Nicholas Sparks est un auteur que j’apprécie sans jamais vraiment avoir lu beaucoup de ces romans. Quand Jennifer m’a proposé de le lire, j’ai tout de suite accepté.

  • Au nom du père – Françoise Bourdin

Encore une auteure connue mais dont je n’ai jamais lu ne serait-ce qu’une ligne. Chez un bouquiniste, je l’ai trouvé pour trois fois rien et je me suis dis qu’il était temps de tester.

  • La belle italienne – Lucinda Riley

Un roman qui se sera fait attendre puisque je l’ai acheté avant le confinement et reçu quelques jours après. Vu le temps d’attente, j’en attends beaucoup de ce roman haha.

  • La femme au manteau violet – Clarisse Sabard

J’ai eu ce roman pour mon anniversaire et j’ai déjà envie de le sortir de mes bibliothèques. J’en ai tellement entendu parler sur les réseaux sociaux…

Côté ebooks :

  • Agatha Raisin T1 : la quiche fatale – M.C.Beaton

Je compte encore sortir de ma zone de confort avec ce roman. Le travail de nuit me permet d’avancer dans mes lectures numériques et je pense que ce roman va parfaitement se prêter à cette activité.

  • La petite boulangerie T1 – Jenny Colgan

Maintenant que j’ai découvert Jenny Colgan, je veux en découvrir plus de l’auteure, de ces romans avec lesquels elle s’est fait connaître.

  • Les sept sœurs T4 – Lucinda Riley

Je poursuis une saga coup de coeur de Lucinda Riley, celle des sept sœurs avec le tome 4 qui m’intrigue déjà énormément.

Et vous, quoi de prévu en juin ?

11 commentaires sur “PAL DU MOIS DE JUIN 2020

  1. Jolie PAL 🙂 Je te souhaite d’excellentes lectures, mais aussi un bon mois de juin ^^ Pour ma part, en juin, j’aimerais lire : Off Campus T4 – Marked Men T3 – Marked Men T4 – Le reine courtisane – Aime moi je te fuis & Love and Other Words

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s