PAL DU MOIS DE JUILLET 2020

Coucou la compagnie,

Juillet commence et mes vacances sont dans dix jours. Programme : soleil, bronzage (en mode écrevisse) et lecture. Je ne compte pas embarquer énormément de livres dans mes valises mais suffisamment pour m’occuper. Je compte évidemment partir avec ma liseuse pleine de romans et me laisser le choix sur place de mes lectures.

105846843_1616125365229806_1340476958391363605_n

Côté livres papier :

  • La jeune fille sur la falaise – Lucinda Riley

Comme vous allez le constater, ce mois-ci, je vais beaucoup lire de livres de Lucinda Riley. Je vais commencer par celui-ci qui vient récemment de rejoindre mes bibliothèques mais j’ai déjà envie de le lire.

  • La lettre d’amour interdite – Lucinda Riley

Depuis janvier, ce roman traine dans mes bibliothèques alors que j’ai hâte de le lire. Allez savoir ce qu’il passe dans ma tête… Je l’en sors donc ce mois-ci avec l’idée qu’il va me plaire énormément (comme tous les romans de l’auteure haha).

  • Outlander T6 – Diana Gabaldon

Oui, Outlander T6 est encore dans ma PAL ce mois-ci mais je n’ai pas pris le temps de le lire alors que j’en ai vraiment envie. Etrangement, j’ai l’impression d’être bloquée dans la saga mais j’espère vite m’en sortir et poursuivre ma lecture.

  • La lettre de Rose – Clarisse Sabard

Je suis passée à côté de ma première lecture de ce roman, je sens que j’ai loupé quelque chose. J’aime beaucoup l’auteure et ce style de lecture me correspond davantage aujourd’hui qu’il y a un an. Je compte donc le relire avec beaucoup d’attentes en revanche. J’espère ne pas être déçue.

  • A la recherche d’Alice Rose – Liane Moriarty

Mes cadeaux d’anniversaire sont arrivés et Estelle m’a énormément gâté.Je ne connais pas du tout l’auteure mais j’ai bien l’intention de découvrir très prochainement sa plume.

Côté ebooks :

  • Agatha Raisin T2 – M.C.Beaton

Après mon succès de lecture concernant le tome 1, j’ai bien envie de me plonger totalement dans les aventures un peu folle d’Agatha Raisin. En plus, je pense que ça va être une lecture de plage idéale !

  • Les sept soeurs T5 – Lucinda Riley

Encore un roman de Lucinda Riley dans ma PAL de juillet…Non, vous ne rêvez pas. Je suis vraiment tombée sous le charme de la plume de l’auteure et je compte toujours en découvrir plus. Cette fois-ci, je repars dans l’univers de ces sept sœurs si étrange et intense en même temps. Il me tarde de découvrir la prochaine sœur…

15 commentaires sur “PAL DU MOIS DE JUILLET 2020

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s