BILAN DU MOIS DE JUILLET

Coucou la compagnie,

Avec une pause de presque quinze jours, le blog a été bien calme en ce début d’été. Comme je vous le disais, ça m’a fait le plus grand bien et je suis très heureuse de revenir. D’ailleurs, je prends beaucoup plus de plaisir à relire après cette pause. J’ai un petit bilan à vous présenter pour ce mois de juillet mais je sais très bien que je vais me rattraper pour le mois d’août…

52D6C0EC-6D28-4898-AB7A-1ED067A43EE7

Côté livres papier : 

  • La belle italienne – Lucinda Riley – Chronique

Une très bonne lecture qui m’a emmené vers Naples dans le monde de l’opéra d’hier. Un voyage très agréable que nous propose mon auteure coup de coeur de cette année 2020.

  • A la recherche d’Alice Love – Lucinda Riley – Chronique

Voilà longtemps que j’entendais parler de cette auteure et que ce roman était dans ma Wishlist. Je n’ai pas mis beaucoup de temps à le sortir de ma PAL tant j’étais curieuse de le découvrir, je n’ai pas été déçue. Bien au contraire même !

  • La jeune fille sur la falaise – Lucinda Riley – Chronique

Lucinda Riley continue de conquérir mon coeur. Chacun de ses romans est un véritable plaisir à lire et ce roman ne fait pas exception à la règle. Je vous le recommande totalement.

  • Les lettres de Rose – Clarisse Sabard – Chronique

Une relecture qui aura eu du bon. Ma première lecture avait été un peu en demi-teinte car j’étais perdue. La seconde aura été la bonne puisque j’ai adoré ma relecture. Je l’ai dévoré pour être très précise haha.

Côté ebooks :

  • Agatha Raisin T2 – M.C.Beaton – Chronique à venir

J’adore cet univers léger qui change beaucoup de mes lectures habituelles. J’aime beaucoup l’idée de me plonger dans la vie de cette dame, Agatha Raisin, avec qui on ne s’ennuie jamais. Ce second tome aura confirmer mes pensées : j’ai hâte de continuer cette saga et je comprends pourquoi elle fait tant parler d’elle sur les réseaux sociaux.

Et vous, quelles ont été vos lectures pour ce mois de juillet ?

7 commentaires sur “BILAN DU MOIS DE JUILLET

      1. Alors je t’avoue ce n’était pas un roman. Depuis un moment je n’ai pas lu de bon roman. C’était un livre de développement personnel de Gretchen Rubbin. Il était super !Mais c’est vrai que les romans me manque…

        Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s