PAL DU MOIS D’AOUT

Coucou la compagnie,

Août pointe déjà le bout de son nez et je suis très heureuse. Je pars dans quelques jours en vacances avec ma petite Jennifer et le programme va être chargé: lecture, lecture et vin (faut pas déconner non plus haha). Je me suis donc programmée une belle petite PAL pour ce mois d’août qui va être rythmée par ces vacances. Partant en voiture, je ne me suis pas vraiment limitée sur le nombre de livres que j’allais prendre… Ça sera donc un par jour, c’était le rythme de croisière que nous avions l’été dernier.

50B20C0A-75D4-4A2C-9E22-3E65F3692F42

Côté livres papier : 

  • Une saison au bord de l’eau – Jenny Colgan

Voilà une lecture qui va être parfaitement adaptée à  la piscine et à la bronzette qui s’annonce autour de cette dernière.

  • La vie rêvée des chaussettes orphelines – Marie Vareille

Ce roman m’intrigue énormément car je l’ai beaucoup vu passer sur les réseaux sociaux. Je suis donc très curieuse et je dois avouer en attendre beaucoup. Je n’ai pas beaucoup lu de romans de l’auteure pour l’instant mais ceux que j’ai lu m’ont beaucoup plu.

  • Retour à Cedar Cove T1 – Debbie Macomber

Voilà un moment qu’il est dans ma Wishlist…Et il se retrouve dans ma PAL sans le vouloir. Je l’ai acheté pour Jennifer pour son anniversaire mais, ce qui devait arriver arriva, elle l’avait déjà lu. J’ai donc décidé de le garder.

  • J’aime tout ce qui me rappelle que je ne suis pas seule à souffrir sur cette terre – Stéphanie Butland

Un roman que j’ai reçu pour mon anniversaire et qui était sagement dans ma Wishlist depuis quelques mois déjà. Juste, les titres à rallonge comme ça, je ne suis pas fan pour le coup…

  • Un havre de paix – Nicholas Sparks

Je me suis offert celui-ci début juillet après nombreuses de vos recommandations concernant les romans de Nicholas Sparks. Vous m’avez grandement influencé et j’avais envie de découvrir celui-ci que je me suis procurée au format poche.

  • De joie coulent mes larmes – Lena Walker

Je me suis également offert celui-ci sur un coup de tête. Je trouvais la couverture sympa et j’avais envie de me laisser porter un peu. A voir ce que ma lecture va donner alors…

Côté ebooks :

  • Le charmant cottage d’Amélia – Abby Clements

Celui-ci m’intrigue beaucoup. L’histoire a l’air sympa, cocooning et idéal pour la saison je pense.

  • Le secret d’Helena – Lucinda Riley

Que serait un mois sans une lecture de Lucinda Riley franchement ? Ce n’était pas envisageable donc je compte lire celui-ci que vous avez été nombreux à me conseiller sur Instagram.

Et vous, quoi de prévu pour ce mois d’août ?

9 commentaires sur “PAL DU MOIS D’AOUT

  1. Je te souhaite de très agréables vacances ! 😍 Pour ce qui est des lectures je sais seulement que je vais entamer aujourd’hui le tome 3 d’une saga que j’aime beaucoup de Meg CABOT et ensuite que je vais faire une lecture commune sur le roman Nos étoiles contraires. Pour le reste du mois je verrais ça à mon humeur ^^

    Aimé par 1 personne

  2. La vie rêvée des chaussettes orphelines !!!! ❤ J’aime tout ce qui me rappelle que je ne suis pas seule à souffrir sur cette terre avait de bonnes idées, mais on est loin du coup de coeur ! Comme toi, je me méfie des titres à rallonge.^^ Belle PAL ! Belles lectures à toi !!! Et belles vacances.

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s