PAL DU MOIS DE SEPTEMBRE 2020

Coucou la compagnie,

Septembre arrive (enfin). Je dois vous avouer que j’en ai un peu marre de l’été. Fille du Nord que je suis, j’ai un peu de mal avec les chaleurs et habituellement, à cette époque de l’année, j’ai déjà sorti les bottines et les couleurs d’automne arrivent déjà dans ma vie. Là, c’est encore l’été et j’avoue que j’ai hâte de voir les feuilles tombées et me blottir dans mon plaid à la lueur de ma bougie à la cannelle (oui, je suis un cliché ambulant). Un peu de changement dans ma vie professionnelle ce mois-ci, j’ai donc décidé de ne pas me mettre trop de livres pour me laisser le temps.

Côté livres papier :

  • Un peu, beaucoup, à la folie – Liane Moriarty

Je me suis procurée ce Moriarty après avoir dévoré « À la recherche d’Alice Love » lors de mes vacances. J’ai très hâte de la voir dans un autre roman. En plus, je l’ai offert à ma petite Jenni qui semble l’avoir bien aimé. Affaire à suivre.

  • Quand nos souvenirs viendront danser – Virginie Grimaldi

A l’heure où j’écris ces mots, j’ai déjà commencé ce roman et je le dévore tranquillement car il n’est pas assez gros à mon goût. Si vous me connaissez, vous n’êtes pas sans avoir que j’adore Virginie Grimaldi et sa plume me procure toujours beaucoup d’émotions. Je suis très curieuse de découvrir ce petit livre donc.

  • Le bruissement du papier et des désirs – Sarah McCoy

Je repars dans l’histoire avec Sarah McCoy pour ce mois de septembre et je suis très curieuse de ce roman. J’avais beaucoup aimé « Un goût de cannelle et d’espoir » de l’auteure.

Côté ebooks :

  • Haut les cœurs – Caroline Noël

Une découverte d’auteure avec ce petit roman qui me parait léger et qui va parfaitement aller avec mes envies pour ce mois-ci. De plus, ça fait un moment qu’il traine dans ma Kobo.

  • Vous prendrez bien un dessert – Sophie Henrionnet

Encore une auteure que je ne connais pas pour ce mois de septembre et ça va faire du bien de changer un peu de mes habitudes (Pas de Lucinda Riley ce mois-ci hehe).

  • Chemins croisés – Nicholas Sparks

Je continue néanmoins de découvrir la plume de Nicholas Sparks et toujours en suivant vos conseils qui me sont précieux. Je suis curieuse de le découvrir vu tous les retours que vous m’en avez fait.

  • Agatha Raisin T4 – M.C.Beaton

Evidemment, je retrouve ma petite détective préférée pour la légèreté et son humour qui me fait rire dans ma lecture.

Et vous, quoi de prévu en cette rentrée 2020 ?

9 commentaires sur “PAL DU MOIS DE SEPTEMBRE 2020

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s