BILAN DU MOIS D’OCTOBRE 2020

Coucou la compagnie,

Ce mois-ci a été riche en terme de lecture numérique. Je n’avais pas envie de lire en papier. Je me suis laissée aller à mes envies du coup avec principalement des ebooks. J’ai eu de belles lectures et je suis ravie de ces dernières.

Côté livres papiers :

  • Simetierre – Stephen King – Abandon

J’ai essayé, je vous jure que j’ai essayé. Malheureusement, je m’ennuyais pendant ma lecture. Je pense que ce genre littéraire n’est vraiment pas fait pour moi. J’ai donc préféré ne pas forcer et je vais laisser le King de côté.

  • Les sept sœurs T5 – Lucinda Riley – Chronique à venir

Je n’ai pas terminé ce livre encore. Étonnamment, j’ai du mal à avancer dans ma lecture mais je compte bien la terminer prochainement. J’aime beaucoup l’histoire mais je n’arrive pas à lire en papier ces temps ci.

Côté ebooks :

  • La maison de l’orchidée – Lucinda Riley – Chronique

Une très belle lecture qui m’a transporté en Moyen Orient avec des personnages très touchant. J’aime toujours autant la plume de l’auteure et je suis toujours ravie de lire un de ses romans.

  • Ma vie, mon ex et autres calamités – Marie Vareille – Chronique

Une lecture légère et j’ai pris plaisir à retrouver la plume de Marie Vareille. Dès que j’ai fini ma lecture, je l’ai d’ailleurs prêté à une collègue pour qu’elle puisse le découvrir aussi pendant notre travail de nuit. Les personnages sont rafraîchissants, les mots sont bien choisis et l’histoire est bien ficelée, tout ce que j’aime.

  • La charmante librairie des jours heureux – Jenny Colgan – Chronique

Encore une auteure que j’apprécie énormément pour ce mois d’octobre avec ce joli roman qui vient juste de sortir. J’ai adoré l’ambiance du livre avec les Highlands, l’amour du personnage principal pour ses livres, on s’identifie facilement avec elle.

  • Les ours mal léchées s’apprivoisent à Noël -Valentine Stergann – Chronique à venir

J’ai fini cette charmante romance hier et j’ai trouvé ça vraiment mignon. Je crois que je suis enfin réconciliée avec la New Romance entre Campus Drivers et cette petite romance. Ce fut ma première romance de Noel et je compte bien les dévorer pour novembre.

  • Campus drivers T2 – C.S.Quill – Chronique

Encore une fois, j’ai adoré ce second tome. J’ai trouvé les personnages très attachants, la romance convaincante et c’était léger juste comme je le souhaitais. Je suis encore une fois curieuse de découvrir le troisième et dernier tome malheureusement.

Et vous, vous avez lu quoi en novembre ?

5 commentaires sur “BILAN DU MOIS D’OCTOBRE 2020

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s