PAL DU MOIS DE NOVEMBRE 2020

Coucou la compagnie,

Novembre a comme un air de déjà vu. Pour ma part, je décide de beaucoup lire pendant cette période compliquée. Avec un passage en librairie juste avant la fermeture, j’ai de quoi faire pour les prochaines semaines.

Côté livres papiers :

  • Laisse tomber la neige – Cécile Chomin

Voilà un roman qui est dans ma PAL depuis mai. On me l’a offert pour mon anniversaire et j’avais hâte d’être à Noël pour l’en sortir car il a l’air beaucoup trop mignon.

  • Le cupcake café sous la neige – Jenny Colgan

J’avais beaucoup aimé le cupcake café et je suis contente de le retrouver pour cette saison hivernale sous la neige. J’ai hâte de retrouver les personnages et l’ambiance très cocooning.

  • La vie est belle et drôle à la fois/La vie a plus d’imagination que nous – Clarisse Sabard

J’ai déjà lu cette saga l’année dernière et je me suis procurée leur version papier tant j’avais apprécié ma lecture. Très réconfortante, j’ai hâte de me plonger dans ces histoires.

  • Chère mamie en confinement – Virginie Grimaldi

Je l’ai reçu le soir où le Président était en train d’annoncer le reconfinement, ça s’appelle l’ironie du sort je crois. En attendant, j’ai trouvé le côté caritatif très intéressant et j’aime tellement la plume de l’auteure.

  • Tu comprendras quand tu seras plus grande – Virginie Grimaldi

Pour mon plus grand plaisir, je vais également me replonger dans ce roman de Virginie Grimaldi qui est mon préféré (et également le premier que j’ai lu de l’auteure). J’ai hâte de retrouver Julia, ses résidents et ses amours.

  • La surprise de Noël – Debbie Macomber

Le marathon des romances de Noel va commencer en ce mois de novembre avec cette petite romance de Debbie Macomber. J’ai trouvé la couverture beaucoup trop mignonne, je ne pouvais pas passer à côté sans craquer à la librairie.

  • Tous les jours de la vie – Debbie Macomber

J’avoue ne pas avoir lu le résumé de ce livre à la librairie. Je me suis laissée dicter par mon instinct et je dois avouer que, en terme de livres, il me laisse rarement tomber. Hâte de voir ce dont il parle !

Côté ebooks :

  • Cher Père Noel, je voudrais un mec ! – Caro M. Leene

Je dois dire que je me suis procurée ce roman principalement pour le titre que je trouve très intriguant. Hâte de découvrir.

  • Mariage sous les flocons – Sarah Morgan

Je vois souvent cette auteure passée sur les réseaux sociaux mais je n’ai encore jamais lu. Je suis donc curieuse de voir l’ambiance qui ressort de ses romances.

  • Campus Drivers T3 – C.S.Quill

J’attends ce troisième et dernier tome avec beaucoup d’impatience. J’ai hâte de le lire et de découvrir ce troisième personnage.

Et vous, vous allez lire quoi en novembre ?

11 commentaires sur “PAL DU MOIS DE NOVEMBRE 2020

  1. Sacrée PAL !! J’ai prévu de lire Mort sur le Nil d’Agatha Christie, Verveine et l’équinoxe d’automne (livre illustré de Hélène Louise et Caroline Millet), Le syndrome du spaghetti de Marie Vareille, et pour le reste, ce, n’est pas décidé, peut-être le dernier tome de la saga Une braise sous la cendre. Passe un bon mois de lecture 😀 Et bon courage pour le confinement version 2.0…

    Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s