PAL DU MOIS DE DÉCEMBRE 2020

Coucou la compagnie,

Nous voilà déjà arriver au mois de décembre. Je sais que je vais radoter mais j’ai l’impression que cette année est passée à une vitesse incroyable pour ma part… Pour ma PAL de décembre, j’ai décidé de mettre beaucoup d’ebooks car je vais travailler de nuit et c’est le plus simple pour moi.

Côté livres papier :

  • Tous les jours de la vie – Debbie Macomber

Je n’ai pas eu l’occasion de le lire le mois dernier donc je compte bien me rattraper ce mois-ci. Vous allez le voir mais je vais beaucoup lire les livres de l’auteure pendant les prochaines semaines.

  • Au petit bonheur la chance – Aurélie Valognes

J’ai déjà lu ce livre et j’avais beaucoup aimé ma lecture. Ces derniers temps, j’ai envie de faire des relectures de livres que j’ai déjà lu, c’est un parfait exemple de mes envies ahah.

  • La surprise de Noel – Debbie Macomber

Un mois de décembre sans lecture de Noel n’en serait pas un. J’ai acheté celui-ci avant le confinement mais je me sentais pas encore de le lire. Je vais vite arranger ça dans les prochains jours…

  • Le cupcake café sous la neige – Jenny Colgan

Ce livre m’a été offert par ma petite Estelle (coeur) et je l’avais gardé pour ce mois un peu spécial. J’ai vraiment hâte de le lire, j’aime beaucoup la plume et l’univers que l’auteure a su créer dans cette saga.

  • Un printemps à la villa rose -Debbie Macomber

Je sais que ce n’est pas du tout la saison mais j’ai vraiment envie de continuer ce petit périple dans la maison d’hôtes alors pourquoi pas ?

Côté ebooks :

  • Mon bonheur entre tes mains – Emily Blaine

Emily Blaine est une auteure que je ne connais que très peu. J’ai vraiment envie de découvrir plus de sa plume et ça va être l’occasion idéale.

  • Un Noël au bord du lac – Béatrice Courtot

Dois-je vraiment vous donner un raison du pourquoi du comment je vais lire beaucoup de romances de Noel en décembre ? Celui-ci ne fait pas beaucoup parlé de lui pourtant il a l’air vraiment très sympa !

  • Sur ma liste – Rosie Blake

Encore une je sais (ne pas critiquer ok, j’ai besoin de douceur et de légèreté) et toutes les excuses sont bonnes à prendre.

  • Comment ne pas faire pitié à Noel quand on est célibataire – Joanna Bolouri

Le titre m’intrigue énormément et je sens que je peux avoir quelques éclats de rire pendant cette lecture.

  • A demi mot- Jennifer L.Armentrout

Pour moi, cette duologie de Armentrout est vraiment un classique pour la période de l’hiver. Je sens déjà les moments cocooning avec un thé bien chaud et mon plaid pour me plonger dans cette lecture.

  • A huis clos – Jennifer L.Armentrout

Évidemment, je vais lire les deux tomes. Je ne voudrais pas qu’un des deux se sente délaisser par rapport à l’autre (excuse à la noix bonjour).

  • Joyeux Noël et laisse moi tranquille ! – Ève Borelli

Encore une lecture que je ne vois pas beaucoup passer sur les réseaux. Pourtant, il est plutôt bien noté sur Livraddict et l’histoire a l’air toute choupi.

  • Les vrais amis ne s’embrassent pas sous la neige – Juliette Bonté

Après ma découverte de l’auteure le mois dernier, j’avais très envie d’en découvrir un peu plus de sa plume. Quoi de mieux que de le faire dans un univers enneigé ?

  • Comment j’ai boycotté Noel (et survécu à l’Alaska)- Julia Nole

J’avoue que le titre m’intrigue énormément aussi. Je sens beaucoup d’humour dans cette lecture et, vous commencez à le savoir, c’est exactement ce que je recherche ces derniers temps dans mes lectures.

  • My hipster christmas – Mag Maury

Celui-ci m’a été chaudement conseillé par ma petite Jenni l’année dernière mais je n’avais pas encore pris le temps de le lire, ça va donc être chose faite.

Et vous, vous avez prévu de lire quoi en décembre ?

5 commentaires sur “PAL DU MOIS DE DÉCEMBRE 2020

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s