PAL DU MOIS D’AVRIL 2021

Coucou la compagnie,

Ce mois ne commence pas exactement comme je l’ai imaginé DONC j’ai prévu une petite PAL qui fait plaisir avec pas mal de livres histoire de remplir un peu mes journées de repos.

Côté livres papier :

  • L’embarras du choix – Laure Manel

Je découvre tranquillement les livres de l’auteure et je l’apprécie toujours autant. Elle a une manière d’écrire très sensible, ses histoires sont touchantes et elle a réussi le pari de me faire pleurer.

  • La prisonnière du temps – Kate Morton

Je ne connais pas du tout l’auteure mais j’ai envie de renouer un peu avec mon amour pour les romans historiques. Ça va être parfait comme lecture.

  • Le bonheur n’a pas de rides – Anne-Gaëlle Huon

J’ai reçu celui-ci pour noël et j’avais hâte de le découvrir. Après avoir beaucoup entendu parler de l’auteure, j’avoue avoir beaucoup d’attentes le concernant.

  • Tout le bleu du ciel – Melissa Da Costa

Parce que se faire du bien peut aussi passer par des relectures (et des larmes assurées dans le cas présent). Après l’avoir maintes fois conseillés, j’ai envie de le relire et d’en profiter un peu plus.

  • Harry Potter T1 – J.K.Rowling

Ce n’est habituellement pas la saison pour une relecture de Harry Potter mais là j’en ai besoin. Voilà au moins un an que je ne les ai pas relu. Je compte vraiment prendre mon temps pour le faire.

  • La cerise sur le gateau – Aurélie Valognes

J’adore l’auteure, elle me donne la pêche à chacun de ses livres donc je vais relire celui-ci prochainement.

Côté ebooks :

  • On s’est aimés comme on se quitte – Charlie Watt

Une petite romance au milieu de tout ça ne fait pas de mal si ? Je cherche quelque chose de léger, frais et addictif dans ce livre. J’espère être servie.

  • Les hommes virils lisent de la romance – Lyssa Kay Adams

J’ai beaucoup vu passer ce livre sur les réseaux dernièrement et j’ai donc beaucoup d’attentes. J’espère également ne pas être déçue.

  • Un jour de plus de ton absence – Mélusine Huguet

Je suis Mélusine depuis quelques mois (si ce n’est des années) maintenant et je suis ravie pour elle qu’elle ait pu sortir son livre. Je suis intriguée de découvrir son histoire dont je n’ai pas lu le résumé pour me laisser la surprise.

  • Play Hard T1 – K.Bromberg

Du hockey sur glace dans une romance ? J’achète immédiatement. Je ne suis pas difficile si ?

  • Tu as promis que tu vivrais pour moi – Carène Ponte

J’adore Carène Ponte. Elle fait partie également de ses auteurs que je qualifierai de doudou et dont les livres sont toujours un bon moment. J’ai déjà lu celui-ci mais j’ai envie de m’y replonger tranquillement.

  • La sage femme des Appalaches – Patricia Harman

Voilà des mois que celui-ci est dans ma liseuse. Il me fait de l’œil mais je ne me sentais pas encore de le lire. Là, il est temps car j’en ai envie et les livres des éditions Charleston sont toujours intenses et riches en terme d’histoire.

  • Le tatoueur d’Auschwitz – Morris Heather

J’ai beaucoup vu ce livre passé sur les réseaux sociaux. Je n’ai lu aucune critique de peur d’être déçue ou d’en attendre trop. J’ai donc carte blanche pour me donner mon propre avis dans cette lecture qui s’annonce intense au vu du titre et du résumé.

Et vous, quoi de prévu pour avril ?

10 commentaires sur “PAL DU MOIS D’AVRIL 2021

  1. Je suis en train de lire Les lendemains de Mélissa Da Costa et j’aime énormément cette lecture alors je pense lire Tout le bleu du ciel en avril moi aussi :). Relire un livre c’est la preuve que c’est un beau coup de cœur !

    Aimé par 1 personne

    1. Personnellement je n’ai pas accroché avec les lendemains mais ça m’a donné aussi envie de le relire. Ce livre m’a bouleversé dans bien des sens mais ça a été un coup de cœur. Je te souhaite donc une belle relecture et n’oublie pas les mouchoirs 😉

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s