PAL DE MAI 2021

Coucou la compagnie,

Mes vacances commencent à partir du 15 mai et je l’annonce : je compte bien en profiter pour lire beaucoup et prendre du temps pour moi. Je me suis donc concoctée une petite PAL, principalement numérique comme bien souvent mais d’autant plus car je ne souhaite pas voyager avec beaucoup de livres dans ma valise. De plus, je me suis fait un constat en regardant ma PAL hier : il m’en reste actuellement 13. Je suis assez fière je dois dire mais j’ai également très très envie de me faire une petite virée en librairie pour le coup.

Côté livres papier :

  • Né sous une bonne étoile – Aurélie Valognes

J’adore la plume de l’auteure et je suis toujours contente lorsque j’en vois un sortir en format poche car c’est ce que je recherche. Je suis sautée sur le dernier exemplaire en rayon la dernière fois avec beaucoup d’attentes pour ce livre.

  • Les secrets de Cloudesley – Hannah Richell

Un livre que je me gardais pour mes envies d’histoire. J’adore les romans historiques, ce n’est plus un secret pour personne et celui-ci, que je ne connais absolument pas, je sens que j’ai besoin d’être au calme et tranquille pour le lire. Quoi de mieux qu’en vacances donc ?

  • Cedar Cove T3 – Debbie Maccomber

J’aime beaucoup les deux premiers tomes de cette saga qui sont doudou, agréables et qui m’ont tous fait passer un bon moment de lecture. J’en attends donc la même chose pour ce troisième tome.

Côté ebooks :

  • Un jour de plus de ton absence – Mélusine Huguet

Je n’ai pas pris le temps de le découvrir le mois dernier, il vient donc rejoindre ma PAL de ce mois-ci et j’espère vraiment prendre le temps de le lire pour le coup.

  • Les demoiselles – Anne-Gaëlle Huon

Après ma découverte de la plume de l’auteure le mois dernier, il me tardait d’en découvrir davantage de l’auteure et ce livre me tente énormément.

  • Va où le vent te berce – Sophie Tal Men

Je me laisse guider sur cette lecture puisque je ne connais absolument pas le résumé. J’aime faire ça de temps en temps, pas d’attentes et beaucoup de surprise en perspective pour cette lecture donc.

  • No home – Yaa Gyasi

Une collègue m’a chaudement conseillé cette lecture en me disant que ça avait été un vrai coup de coeur pour elle. Je n’en ai pas beaucoup entendu parler sur les réseaux sociaux mais il me tarde de découvrir cette histoire qui a l’air intense niveau émotion.

  • Cher John – Nicholas Sparks

Une lecture doudou encore une fois avec un auteur dont j’apprécie énormément la plume. Chacun de ces livres se révèlent être une jolie histoire. A voir donc !

5 commentaires sur “PAL DE MAI 2021

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s