PAL DU MOIS DE DECEMBRE

Coucou la compagnie,

Je ne suis pas très disponible en ce mois de décembre même si vous ne vous en rendez surement pas compte sur le blog car je me suis arrangée pour garder mon rythme de publication. Néanmoins, je ne suis pas chez moi avant le 22/23 décembre donc mon rythme de lecture va en être automatiquement affecté. Donc, ça sera une PAL légère ce mois-ci, ce qui change un peu de mes habitudes haha.

DSC_0019.jpg

Côté livres papiers :

  • The Deal – Elle Kennedy

Pour commencer, on va se faire une petite relecture. Cette saga, ça doit faire deux ou trois fois que je la lis mais c’est toujours un plaisir de le faire. Agréable, simple et romantique, j’aime l’univers de l’auteure et décembre va être propice à cette relecture en mode plaid/thé chaud/bougie de Noël.

  • The Mistake – Elle Kennedy

Je me connais, je sais que j’aime tellement le premier tome que je vais avoir envie d’enchainer avec le second alors je prévois tout de suite ma pulsion haha (oui, je me connais trop bien là dessus).

  • Outlander T6 – Diana Gabaldon

Comme je suis partie pour un mois, je n’ai embarqué qu’un roman mais pas des moindres puisqu’il fait 1500 pages. Autant vous dire que j’en ai quand même pour un petit moment avant de le finir…quoique. Outlander est toujours ma saga chouchou et je sens qu’après de grandes journées, je vais prendre plaisir à m’y plonger tête baissée.

Côté ebooks :

  • Toi plus que tout – Mia Sheridan

Après ma lecture de « Archer’s Voice », j’avais bien envie de retrouver l’auteure qui avait su animer de très belles émotions en moi lors de ma lecture. Les échos sur ce roman sont bons alors j’espère ne pas être déçue.

9 commentaires sur “PAL DU MOIS DE DECEMBRE

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s