SUGAR RUSH – SAWYER BENNETT

Coucou la compagnie,

Après avoir lu le premier tome de cette saga, j’étais plutôt septique mais surtout curieuse de découvrir la suite. Je vous laisse le lien de ma chronique pour vous donner une petite idée (par ici).

54525268_307706083253859_1945835805331161088_n.jpg

Résumé : 

Après avoir fait l’escort pour le site de rencontres en ligne Sugar Bowl, Sela Halstead n’a qu’une idée en tête : se venger. Elle se rapproche de son violeur, le fondateur du site, Jonathon Townsend. Et pour y parvenir, elle a besoin de Beckett North, son amant, partenaire d’affaires de Townsend. Elle pensait que leurs nuits intenses avaient forgé un lien indestructible, mais après une trahison, Sela commence à douter du mauvais garçon. Peut-elle peut faire confiance à Beck pour faire le bon choix ? Maintenant qu’il connait la vérité, Beck ne recule devant rien pour aider Sela à réaliser sa vengeance. Mais entre son désir d’elle et son dégoût pour Townsend, Beck n’a pas vraiment de marge de manoeuvre. N’ayant plus d’autre choix, il doit faire appel à toute sa discipline pour maintenir la confiance de Townsend et prétendre qu’ils sont toujours amis. Mais jusqu’où ira Beck pour prouver sa loyauté envers Sela ? Il a failli la perdre une fois. Pour la garder, Beck devra peut-être tuer pour elle.

Mon avis : 

Lu en deux jours, ce roman m’a beaucoup plus attiré que le premier finalement. Ce que je reprochais au premier a disparu dans ce second tome pour laisser place à l’action. L’auteur donne un rythme soutenu à son roman, à tel point que l’on ne voit pas les pages filées. Franchement, j’ai été étonné par ce second tome et j’ai d’autant plus envie de lire le troisième. Pour autant, je dois avouer avoir peur de le lire car je m’attends à être un peu déçue des dernières révélations.

L’auteur nous avait laissé sur un beau cliffhanger à la fin du premier tome. Ce second opus commence donc sur les chapeaux de roues. On en apprend directement beaucoup plus sur les personnages et leurs petits secrets. La relation qui unit Beck et Sella prend également plus de sens et d’ampleur dans ce livre. Je l’aime d’autant plus car elle me parait beaucoup plus réelle. Sans vous mentir, certaines des révélations sont attendues et ne surprennent pas vraiment le lecteur. Pourtant, ces révélations coulent un peu de sources et ne gênent pas vraiment le court de l’histoire. Elles s’enchainent avec aisance pour donner un sens au premier tome. Au terme de ce livre, l’auteur nous laisse encore sans voix même si la révélation est prévisible… L’auteur sait vraiment jouer avec nos émotions.

Petit point noir, je ne suis toujours pas fan de la couverture. Certes, elle s’enchaine avec celle du premier tome mais je ne l’aimais déjà pas beaucoup. Je trouve que ces couvertures ne rendent pas justice à la saga…. Dommage.

Je n’ai jamais voulu rien d’autre qu’une petite vie tranquille. J’ai troujours cru que je serais toute seule à cause de ce qui m’est arrivé. Je n’aurais jamais cru possible qu’il y ait de la place dans ma vie pour autre chose que de la colère et de l’amertume. Mais maintenant tout a changé. Tu m’as déjà offert le monde.

Et vous, vous avez lu ce roman ? Quelles en sont vos impressions ?

5 commentaires sur “SUGAR RUSH – SAWYER BENNETT

  1. J’avais lu les trois premiers chapitres en magasin par curiosité, et j’avais bien aimé. Elle est dans ma wishlsit mais j’attendrai patiemment sa sortie en poche un jour prochain. De mon côté j’apprécie le fait que les couvertures se suivent… après ça aurait pu être pire comme choix d’illustration ^^’

    Aimé par 1 personne

      1. Si je me base sur les rééditions en poche, ils vont garder les même couvertures que les grand format. Enfin, bon il y a pire chez eux hein ^^ Mais je trouve que depuis quelques mois ils essayent de changer la donne et mettre moins de torses, et travaille l’illustration ^^

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire