BRIAR UNIVERSITY T2 – ELLE KENNEDY

Coucou la compagnie,

Et oui, voici le retour d’Elle Kennedy sur mon blog. Je sais qu’elle vous a manqué, ne vous inquiétez pas. En tout cas, elle m’avait manqué. J’étais très intriguée de la suite de la saga de Briar University et j’ai sauté littéralement sur ce roman dès ma réception. Pour les curieux, voici le lien de mon article sur le premier tome de cette petite saga toute mignonne.

66714277_486403645450824_5484069029582733312_n.jpg

Résumé : 

Jake Connelly, l’attaquant vedette de Harvard est arrogant, exaspérant mais tellement attirant. Le destin est cruel, Brenna a besoin de son aide pour obtenir un stage très convoité et cet abruti sexy ne lui facilite pas la tâche. Connelly doit jouer le rôle de son faux petit ami. Mais le jeune homme est joueur et pour chaque faux rendez-vous… il en veut un vrai. Même s’il est de plus en plus difficile de résister au sex-appeal et au sourire arrogant de Jake, Brenna refuse de tomber amoureuse de lui. C’est le seul risque qu’elle n’est pas prête à prendre.

Mon avis : 

Comme pour le premier tome, on retrouve une couverture qui appelle à l’été, au grand soleil et ça fait vraiment plaisir de voir cela. Ce roman fait environ 400 pages et comme toujours avec Elle Kennedy, on ne les voit absolument pas passer. Il m’a fallu que quelques heures pour venir au terme de ce roman et j’en voulais encore quelques centaines de pages. Ce roman est à l’image de ce que l’auteure nous a habitué : plein d’humour, des personnages intéressants, une romance construite et des joueurs de hockey-sur-glace. Que demandez de plus franchement ?

Dans ce roman, on va suivre la fille du coach de l’équipe de hockey de Briar, Brenna Jensen. Elle va tomber sous le charme d’un ennemi de l’équipe, Jake. Ils vont avoir du mal à assumer leurs sentiments respectifs notamment en raison de la rivalité qui anime les équipes de leur université respective.

J’ai adoré Brenna ! Un personnage frais, qui a un passé assez sombre mais bien caché tout au long du roman. Elle est pleine de vie, ne manque pas de caractère et a de l’humour comme je l’aime. Bref, bon coup de coeur pour ce personnage. Enfin, je souhaite faire une demande auprès de l’Univers, je souhaiterai avoir un Jake dans ma vie s’il vous plait. Franchement, ça fait plaisir de voir un personnage masculin qui ne se comporte pas uniquement comme un connard pas fini. Elle Kennedy l’a construit de telle sorte que l’on s’attache très vite à lui, que l’on prenne son parti et tombe sous son charme. Ce livre tourne encore autour du hockey sur glace et j’ai adoré les moments sur « la glace » que j’ai vécu à 10000% pour ma part, je m’imaginais en train de soutenir Briar (désolée Jake).

Ce roman est encore une fois une vraie réussite je trouve. Après, je ne me suis peut-être pas la plus objective tant j’aime la saga Off Campus et ce spin-off maintenant. Je ne peux vous dire qu’une chose : foncez ! Et n’oubliez pas que le tome 3 sort dès le 5 septembre et j’ai déjà hâte d’y être !

Et vous, vous avez lu ce roman ? Quelles en sont vos impressions ?

5 commentaires sur “BRIAR UNIVERSITY T2 – ELLE KENNEDY

Laisser un commentaire