À HUIS CLOS- JENNIFER L.ARMENTROUT

Coucou la compagnie,

Je viens de me rendre compte de quelque chose d’important. J’ai lu à deux reprises déjà la saga Frigid de Jennifer L.Armentrout et je ne vous l’ai toujours pas chroniqué. Pourtant, c’est vraiment l’une de mes lectures doudou de la saison hivernale.

Résumé :

Sydney, vingt-et-un ans, est amoureuse de Kyler depuis des années. Ils sont les meilleurs amis du monde depuis qu’il l’a poussée sur le terrain de jeu et qu’elle lui a en retour fait mordre la poussière. Au fil des années, les sentiments de Sydney ont évolué. Le problème ? Kyler est un homme à femmes. Il ne reste jamais avec la même fille plus de quelques nuits. De plus, c’est leur dernière année à l’université et Syd ne veut pas risquer leur amitié en avouant son amour. Kyler a toujours mis Syd sur un piédestal. Pour lui, elle est parfaite. Mais malgré les sentiments qu’il a envers elle, il s’est toujours tourné vers d’autres filles. Après tout, Kyler sera toujours le garçon pauvre et Syd la fille hors d’atteinte. Mais lorsqu’ils se retrouvent coincés dans une station de ski à cause d’une tempête, rien ne peut empêcher leurs sentiments de remonter à la surface. Leur amitié survivra-t-elle à leur attirance ? Ou, plus important, survivront-ils tout court ? Car alors que la neige tombe, quelqu’un les suit de près… et leur voyage au ski pourrait bien changer leur vie de plus d’une façon.

Mon avis :

Sydney et Kyler sont les deux protagonistes de cette romance. Sydney est plus sur la réserve, elle est tombée sous le charme de son meilleur ami Kyler depuis des années mais ne lui a jamais avoué ces sentiments car il préfère enchaîner les coups d’un soir que de se poser tranquillement dans une relation. Sydney est très touchée de cela, voir défiler les filles dans son lit lui brise le coeur. Quel meilleur moment donc pour lui faire part de ses sentiments que bloquer à deux dans un chalet à la montagne ? On va assister à la naissance de cette relation toute mignonne dans laquelle Sydney va enfin avouer ses sentiments et Kyler les découvrir.

Je connais la plume de l’auteure pour avoir lu quelques uns de ces romans que j’ai plutôt bien apprécié pour la plupart. Elle a une écriture addictive qui donne envie de connaître le dénouement de l’histoire dès les premières pages. J’apprécié donc tout particulièrement de la retrouver dans cette duologie de romance de Noel qui sort de son côté fantasy dans lequel on la retrouve plus généralement.

Et vous, vous avez lu ce livre ? Quelles en sont vos impressions ?

5 commentaires sur “À HUIS CLOS- JENNIFER L.ARMENTROUT

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s