PAL DU MOIS DE SEPTEMBRE 2018

Coucou la compagnie,

Je vous retrouve aujourd’hui pour un de mes mois préféré : septembre. Ma pal est assez simple et j’ai hâte de découvrir tous ces beaux romans que j’ai depuis un moment dans ma PAL. Objectif : vider ma bibliothèque !

40828130_1080721655428017_2040579755928977408_n

Côté livres papiers :

  • Les insoumis T1 – Alexandra Bracken

Après avoir vu le film, j’avais très hâte de découvrir ce roman et découvrir la suite par la même occasion en fait…Et oui, inconditionnel impatiente, il me tarde de découvrir la suite du film.

  • Sous le même toit – Jojo Moyes

Que vous dire sur mon amour de Jojo Moyes ? Celui-ci sera une relecture mais c’est un de mes romans chouchous de l’auteure (Bon ok, lequel ne l’est pas, telle est la question !)

  • La 5ème vague T1 – Rick Yancey

Un roman que j’ai déjà lu et énormément apprécié. Néanmoins, je n’avais pas le tome 2 sous la main et voilà un moment que je l’ai lu. J’ai donc hâte de pouvoir finir ce premier tome pour me lancer dans la suite de cette saga.

  • Tu as promis que tu vivrais pour moi – Carène Ponté

Après avoir lu « Avec des si et des peut-être » (ma chronique est pas ici), j’avais hâte de découvrir l’auteure dans une autre histoire. Lorsque j’ai vu ce roman en bibliothèque, je n’ai pas longtemps hésité…

  • La vie est facile, ne t’inquiète pas – Agnès Martin Lugand

Comme vous avez pu le constater dans mon article sur « Les gens heureux lisent et boivent du café » (par ici), j’ai adoré ce roman et il me tarde de découvrir la suite de cette jolie histoire dont tout le monde parle.

  • The Mortal Instruments T2  – Cassandra Clare

Un tome 2 encore…Et oui, ce mois-ci va être riche en saga. Celle-ci me nargue dans ma bibliothèque depuis des mois. Elle va très vite en sortir.

  • Le livre perdu des sortilèges T1 – Deborah Harkness

Ce roman, je l’avais lu il y a maintenant un petit peu plus d’un an. J’avais beaucoup aimé mais je n’avais pas poursuivi la saga…Ne me demandez pas pourquoi, je ne sais pas moi même ! En revanche, avec l’automne qui arrive à grand pas, c’est exactement ce genre de lecture qui me tente.

Côté ebooks :

  • Repartis pour un tour – Kristan Higgins

Kristan Higgins est une auteure que j’affectionne tout particulièrement et il me tardait de continuer de découvrir ses romans. C’est chose faite car je lis déjà ce roman…Ou plutôt, je le dévore serait plus adapté !

  • L’homme idéal ou presque – Kristan Higgins

Encore un Kristan Higgins…Ca se passera de commentaires je pense.

Et vous, quels sont les livres que vous voulez absolument lire au mois de septembre ?

10 commentaires sur “PAL DU MOIS DE SEPTEMBRE 2018

  1. Je te souhaite un bon mois de Septembre, et de très belle lecture 🙂 En ce mois-ci, j’ai repris la saga Les vampires de Chicago. J’en suis pour le moment à ma relecture du Tome 1 😀

    Ps : Tu t’es trompé quand tu as mis « Et vous, quels sont les livres que vous voulez absolument lire au mois de mai ? » Tu as mis Mai, au lieu de Septembre ^^

    J’aime

    1. Merci beaucoup, un excellent mois de septembre à toi également 🙂 Je ne connais pas du tout cette saga mais j’en ai beaucoup entendu parler et souvent dans des termes très positifs. Tu avais bien aimé lorsque tu avais commencé la saga ? 🙂

      Ps : Merci beaucoup…Ca m’apprendra à ne pas me relire ^^

      Aimé par 1 personne

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s