CAMPUS DRIVERS T2 – C.S.QUILL

Coucou la compagnie,

Après ma lecture du tome 1 de cette saga, qui semble être le petit frère de la saga Off Campus, je me devais de lire rapidement le second tome. Dès le jour de sortie, il était sur ma liseuse et je me dépêchée de le lire pour découvrir un Donovan assez surprenant.

Résumé :

Lorsque Donovan, Campus Drivers adulé et bourreau des coeurs avéré, prend conscience des séquelles que peut causer son comportement, il décide de devenir LE petit ami parfait. Pour cela, il a besoin du meilleur coach dans le domaine: Carrie. Mais, même s’ils ne se sont jamais fréquentés, celle-ci sait qu’elle ne veut rien avoir à faire avec lui. Les tombeurs d’un soir en quête de repentir, elle n’y croit pas une seconde dans la vraie vie. Elle préfère collectionner les héros des romances qu’elle dévore, c’est bien moins compliqué ! S’il parvient à la convaincre, c’est un programme intensif en romantisme que va devoir suivre Donovan. Mais n’est pas un héros de New Romance qui veut, surtout quand la réalité essaie de jouer avec la fiction !

Mon avis :

Dans ce second tome, on va suivre Donovan, un jeune sportif, qui va transformer entièrement son comportement par rapport à la gente féminine. Pour cela, il va faire appel à une femme qui ne manque clairement pas de répondant, Carrie. J’ai vraiment adoré ce personnage qui ne se laisse pas marcher dessus, elle s’est construite une carapace et Donovan va avoir beaucoup de mal à pénétrer dans l’espace vital de Carrie.

Donovan est un personnage qui m’a beaucoup surprise. Je m’attendais vraiment au cliché même du sportif avec un passé pas facile, certes, mais comme on le voit beaucoup dans les romans de type New Romance. Son histoire est vraiment intéressante et on sent que l’auteure a pris le temps de construire le personnage de Donovan. J’ai également adoré retrouver toute la petite clique des Campus Drivers, ils sont vraiment très attachants et il me tarde d’en découvrir plus sur Adam mais je vais devoir attendre encore un peu pour le quatrième tome.

Ce second tome va également évoquer les livres avec une thématique sur les Book boyfriend qui m’a beaucoup fait rire par moment par rapport aux clichés des romans de romance. Encore une fois, C.S.Quill prend le partie de construire tranquillement son histoire d’amour et je me suis moi-même surprise à vouloir que ça avance un peu plus vite, à attendre avec impatience de voir les deux protagonistes enfin ensemble.

Vous l’aurez compris, j’ai encore passé un très bon moment de lecture avec ce second opus qui s’inscrit vraiment dans la lignée du premier. La plume de l’auteure me plait toujours autant et j’ai vraiment hâte de découvrir la suite des aventures de Lewis et d’Adam (surtout lui haha).

Et vous, vous avez lu ce livre ? Quelles en sont vos impressions ?

4 commentaires sur “CAMPUS DRIVERS T2 – C.S.QUILL

Laisser un commentaire