CAMPUS DRIVERS T3 – C.S.QUILL

Coucou la compagnie,

Dès la sortie de ce livre, il était déjà dans ma liseuse et je me suis très vite plongée dedans. Cette saga est vraiment un petit coup de coeur pour moi même si ce troisième tome ne m’a malheureusement pas autant convaincu que les deux précédents.

Résumé :

Lorsque Lewis se retrouve avec trois meilleurs amis en couple et une stagiaire à former pour la relève des Campus Drivers, son dernier semestre à la fac prend une allure de cauchemar. Sans compter que la stagiaire en question n’a rien de l’élève parfaite ! En débarquant dans une nouvelle université, Amy a promis à sa soeur de se tenir aussi loin que possible des ennuis. Alors, quand Lewis Conley lui propose une période d’essai en tant que chauffeur, c’est l’occasion rêvée de se ranger… Et de passer du temps avec celui pour qui elle craque malgré elle. Mécanicienne hors pair, elle va devoir apprendre à ses dépends que la mécanique du coeur est encore plus complexe qu’il n’y paraît. Quant à Lewis, la course sauvage dans laquelle Amy va l’entraîner risque de le faire dévier de sa trajectoire toute tracée.

Mon avis :

On retourne à Colombus pour ce troisième tome avec la découverte d’un personnage qui ne manque pas de charisme, j’ai nommé Lewis. Dans les premiers tomes, il me faisait beaucoup rire avec ses réflexions et j’étais intriguée d’en apprendre plus sur sa personnalité. J’ai été agréablement surprise de trouver un personnage attachant, qui a tout de même la tête sur les épaules et qui sait ce qu’il veut dans la vie. La NBA est son rêve et rien ne semble pouvoir l’en empêcher. Les distractions, très peu pour lui, il veut atteindre son rêve.

Jusque là, tout allait bien, j’aimais beaucoup ma lecture concernant les chapitres de Lewis. Ce qui m’a moins plu dans ce second tome, c’est Amy, le personnage principal féminin. Malheureusement, je n’ai eu aucun atome crochu avec elle et je l’ai trouvé assez irritante. Son comportement est immature au possible, je ne m’identifiai pas du tout dans son personnage. Certes, tous les personnages féminins de cette saga ont du caractère mais j’ai trouvé Amy juste inconsciente et désagréable par moment. Sa romance avec Lewis est mignonne mais, comme j’accrochais pas avec Amy, ça me plaisait moins que les tomes précédents.

Je ne reproche rien à la plume de l’auteure, que j’aime toujours autant. Je n’ai juste pas accroché avec le fond de l’histoire pour ce troisième tome et je dois avoir être un peu déçue de finir la saga ainsi. Elle était vraiment prometteuse et j’en attendais beaucoup du tome de Lewis pour comprendre ce personnage qui est pourtant sympathique. Dommage, ça sera pour une prochaine fois.

Et vous, vous avez lu ce livre ? Quelles en sont vos impressions ?

2 commentaires sur “CAMPUS DRIVERS T3 – C.S.QUILL

Laisser un commentaire