WILD MEN T2 – JAY CROWNOVER

Coucou la compagnie,

Après ma lecture du tome 1 de cette saga (chronique par ici), il me tardait d’en découvrir davantage sur ces cow-boys ! J’avais beaucoup apprécié ce premier tome et j’attendais à être surprise par ce second tome où l’on retrouve un des austères frères de la famille Warner.

70229236_1493054860836043_7494897100375719936_n.jpg

Résumé : 

Lorsqu’elle a proposé à sa meilleure amie de faire une randonnée équestre dans le Wyoming pour lui changer les idées, Emrys n’aurait jamais pu se douter que cela changerait leurs vies. Pour se reconstruire, elle a dû fuir : sa soeur de coeur, Léo, mais aussi celui qu’elle aime, Sutton. Lui aussi a souffert, et ils pensent tous deux être responsables du sort de l’autre. S’ils veulent s’en sortir, il leur faudra trouver la force de se faire face, de pardonner à l’autre… et surtout à eux-mêmes.

Mon avis : 

Dans ce roman, on retrouve Sutton, un des frères qui avait vécu un traumatisme important en fin de premier tome. C’est un homme qui affronte beaucoup entre la mère alcoolique de sa fille qui lui mène la vie dure, ses sentiments pour Emrys qu’il ne parvient pas à contrôler et l’addiction à l’alcool et aux médicaments qui le guettent. Bref, il mène une vie compliquée et avait demandé à Sutton de le laisser en fin de premier tome. Évidemment, elle ne l’a pas écouté et retourne au ranch pour recoller les morceaux du début de leur relation. Emrys est une femme indépendante qui est aussi meurtrie par la vie. Elle essaie de reprendre confiance en elle et en les autres. Elle essaie également de maîtriser ses sentiments pour Sutton. Néanmoins, ils sont trop forts et ils vont vivre une relation intense.

Comme pour le premier tome, on a des actions qui se succèdent sans pour autant submerger le lecteur sous les informations. J’ai bien aimé l’action finale, bien menée bien que prévisible. La romance est, une nouvelle fois, bien menée. Je m’attendais à avoir la même histoire mais sous le point de vue de Sutton en fait et j’ai étonné de voir que l’on assistait à la suite de cette histoire. J’ai beaucoup aimé le rôle des personnages secondaires dans ce roman. Retrouver Léo et Cy était vraiment top. Cette saga continue de me surprendre et dans le bon sens pour le moment. Je pense me pencher prochainement sur le tome 3 et j’espère franchement être aussi enthousiasme que sur ce second tome.

Embrasser un authentique cow-boy était un de mes plus grands fantasmes. Sutton était clairement à la hauteur de mes espérances. Même, il les surpassait. Si en embrassant un cow-boy j’espérais oublier jusqu’à mon nom et perdre toute notion du temps et d’espace, je n’étais pas déçue.

Et vous, vous avez lu ce roman ? Quelles en sont vos impressions ?

5 commentaires sur “WILD MEN T2 – JAY CROWNOVER

Laisser un commentaire